Marie enfin heureuse ?

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le dim, 27/12/2015 - 19:41
Catégories : 

Shûzô Oshimi continue à mener de front plusieurs séries ! Cette fois encore, il semble bien que ses deux éditeurs se sont mis d'accord pour publier, le même mois, les nouveaux volumes de Dans l'intimité de Marie et de Happiness (sa série de "vampire" qui confirme du même coup toutes ses qualités). Comme à son habitude, le mangaka continue à exploser toute la complexité de la psyché humaine… L'illustration de couverture du tome 7 de son seinen manga dévoile un élément clé de l'intrigue… sans spoiler ! Coup de maître pour le mangaka, qui s'est bien éloigné des tensions sexuelles des volumes 4 et 5… Les protagonistes se prennent en main et… ?!

 

En français, le prochain tome de Dans l'intimité de Marie est prévu pour mars. Il marque un tournant dans le ton du manga, qui plus que jamais s'attarde sur les rapports humains. Sachant que nous avons presque rattrapé la publication japonaise, le rythme de sortie en français va ralentir. Entre ça et le ralentissement de Bienvenue au club, il est évident que d'autres titres vont arriver début 2016 au sein de notre catalogue… Surveillez le site de près !

Dans l'intimité de Marie

Quand Isao Komori est allé sur Tokyo pour y suivre ses études à l'université, il s'imaginait déjà une nouvelle vie de rêve : jeune adulte et indépendant, avec tous ses

OSHIMI Shûzô

Dès 2003, son one-shot Avant-Garde Yumeko, publié dans le Monthly Shōnen Magazine de Kodansha le fait remarquer. Aujourd'hui, son succès est tel que certaines de ses séries sont déjà adaptées en films, sériés télévisées et animées.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.