Contact

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au webmaster en utilisant le formulaire de contact.

Questions/réponses les plus fréquentes

CANDIDATURE
Notre équipe de traducteurs, adaptateurs et lettreurs étant déjà constituée, nous ne cherchons pas à intégrer de nouveaux collaborateurs. Il se peut toutefois qu’Akata fasse ponctuellement un appel à candidature, sur notre site (voir « actu ») ou par le biais de notre newsletter.

STAGE
Attention, notre société est installée dans le Limousin (350km de Paris). A moins d’habiter la région, vous aurez durant la période de votre stage à trouver un logement. Rancon étant une toute petite commune sans commerce (ou très peu), le permis est nécessaire.

Si malgré tout, vous désirez nous faire parvenir votre candidature, elle doit être envoyée par voie postale à l’adresse :
Akata
13, les Bosnages
87290 Rancon
FRANCE

ou par voie électronique à l’adresse : candidatures@akata.fr

Nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil correspondait à l’un des éventuels postes ou stages à pourvoir. Si toutefois nous ne vous avons pas répondu après 2 mois au plus, vous voudrez bien considérer que votre candidature n’a pas pu être retenue.

Pour écrire aux auteurs de notre catalogue, vous pouvez seulement le faire par notre biais à notre adresse email akata@akata.fr. Nous transmettrons votre message à son éditeur d'origine, qui se chargera de le transmettre à l'auteur(e). Pour les auteurs français que nous publions, nous ferons de même.

Vous commandez avec insistance un ouvrage à votre libraire et vous n’arrivez pas à l’obtenir. Il est à priori en rupture de stock . Essayez de vous le procurer sur le marché de l'occasion. Vous pouvez toujours nous en informer ici : akata@akata.fr

© 2016 AKATA. Tous droits réservés.