Akata

Ma vie dans les bois sur AkaZoom

Vous êtes peut-être passé à côté de Ma vie dans les bois, dont le tome 1 a été publié fin août ? Ce manga bourré d'énergie positive séduit pourtant les lecteurs les plus exigeants. Pour vous faire découvrir ce seinen engagé, à mi-chemin entre Une Sacrée Mamie et Je ne suis pas mort, nous vous proposons d'en découvrir les premières pages sur AkaZoom. Cliquez sur l'image ci-dessous pour les lire :

Le point sur les projets de Kentarô Satô

Ces dernières semaines, Kentarô Satô a beaucoup été sous les feux des projecteurs… D'abord avec la fin de sa série culte, Magical Girl of the End, qui s'est donc achevée avec son seizième tome. Publié le même jour, le septième opus de Magical Girl Site été orné d'un bandeau annonçant une grosse nouvelle : la seconde série du mangaka sera, en 2018, adapté en anime !

La fillette au drapeau blanc sur AkaZoom

On continue nos extraits numériques, avec cette fois-ci notre autre grosse nouveauté d'octobre : La Fillette au Drapeau blanc. Ce récit, adapté de la vie de Tomiko Higa, raconte l'histoire d'une petite fille qui a survécu, tant bien que mal, lorsque la Seconde Guerre Mondiale a atteint les portes d'Okinawa. Cliquez sur la bannière pour découvrir les premières pages, mais attention, elles présentent des scènes de guerre…

Good Morning Little Briar-Rose sur AkaZoom

Good Morning Little Briar-Rose, shôjo manga hors-norme, sera disponible le 12 octobre. Ne le manquez pas, car Megumi Morino est une auteure vraiment unique, au style graphique époustouflant. Au-delà, elle pose une ambiance poétique, douce et amère à la fois, dans sa toute première série en plusieurs tomes.

Tue-moi plutôt sous un cerisier sur AkaZoom

Tue-moi plutôt sous un cerisier, notre one-shot shôjo de la rentrée, fait beaucoup (beaucoup !!!) parler ! Et ça fait bien plaisir… On l'aime, ou on le déteste, mais il ne laisse pas indifférent ! Il faut dire que Hina Sakurada remue nos tripes, en regardant la noirceur de l'âme humaine.

Subscribe to RSS - Akata

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.