Reste chez toi avec un manga

En ce début de semaine, nous nous apprêtons à entamer la quatrième semaine de confinement… En plus des différentes vidéos sur Youtube et jeux-concours sur les réseaux sociaux, nous continuons d’essayer de vous proposer des contenus pour vous occuper, tandis que vous restez bien chez vous.

Annonce : A nos fleurs éternelles

Avec la sortie du tome 3 de Running Girl, ma course vers les Paralympiques, vous êtes peut-être triste de dire au revoir à Narumi Shigematsu ? Eh bien, sachez que nous allons continuer à publier cette mangaka ! Nous sommes très heureux de vous proposer, dès novembre prochain, A nos fleurs éternelles, un shôjo manga historique s'intéressant à l'adolescence de Zeami, le créateur du théâtre nô ! On vous explique tout ça ci-dessous…

Annonce : Nos temps contraires

Le mois de septembre est bien entamé, et vous sembliez assez impatients de découvrir notre shôjo manga de science-fiction prévu pour octobre, et teasé depuis des mois. Les dernières validations sont tombées, et nous sommes donc enfin en mesure de vous le dévoiler ! Et quel plaisir de pouvoir publier cette série, qui nous permettra de continuer à explorer des univers dits "de l'imaginaire", mais de manière complètement cohérente avec le reste de notre catalogue.

Nouvelles dates de notre pop-up store !

A l'origine prévu en mars 2020, puis reporté, notre pop-up store fera son retour à la fin du mois de septembre ! Rendez-vous les 25 et 26 septembre, à l'espace Tessalonia, pour venir nous rencontrer et découvrir nos dernières nouveautés ! Vous pourrez retrouver, à cette occasion, les différents goodies et cadeaux qui étaient prévus pour le printemps dernier.

Annonce : Comme sur un nuage

S'il y a bien un genre de shônen manga qui est peu représenté sur le paysage éditorial français, c'est la comédie romantique. Aussi, le titre que nous vous annonçons aujourd'hui contribuera, à sa manière, à combler ce manque ! Comme sur un nuage marque le début de notre collaboration avec l'éditeur Square Enix.