Akata

Akata recherche un(e) dessinateur/dessinatrice

Dans le cadre de la création d’un manga, les Éditions Akata sont à la recherche d’une dessinatrice ou d’un dessinateur pour adapter un scénario déjà partiellement rédigé.

Influences graphiques recherchées : Ai Yazawa, Mari Okazaki, Fuyumi Soryo, Ricaco Iketani, George Asakura…

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer vos books et dossiers à l’adresse akata@akata.fr comprenant :

"Tu seras un saumon, mon fils" sur AkaZoom

Tu seras un saumon, mon fils… est un manga résolument unique en son genre. Comédie cynique sur une jeunesse désespéré, ce manga signé Shôhei Sasaki risque bien de faire la controverse ! Pour vous donner un avant-goût de ce seinen hors normes (c'est le moins qu'on puisse dire !!), nous vous proposons sans attendre d'en découvrir le premier chapitre en ligne, sur AkaZoom. Attention : c'est réservé à un public très averti !

Les Nuits d'Aksehir sur AkaZoom

Les Nuits d'Aksehir, c'est la nouvelle perle en provenance d'Enterbrain ! Après une semaine depuis la publication du tome 1, vous semblez envoûté par l'ambiance de ce seinen qui nous invite à nous ouvrir aux autres cultures. Si vous n'avez pas encore découvert ce manga, nous vous proposons de lire le premier chapitre gratuitement en ligne sur AkaZoom, en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Natsumi Aida à Polymanga : le programme

C'est demain que commence le festival Polymanga à Montreux, en Suisse ! Et comme vous le savez sûrement, à l'occasion de la sortie du tome 6 d'Ugly Princess, Natsumi Aida y sera présente du samedi 15 au lundi 17 avril ! Il est temps de vous dévoiler les activités publiques de la mangaka :

Annonce : Plus jeune que moi

Un nouveau shôjo manga s'invitera dans notre catalogue dès le mois de mai ! Et attention, il marque le début d'un nouveau sous-label pour notre catalogue : le label "Shôjo Feel Good". Bien conscient que notre ligne éditoriale très engagée et sociale peut sembler parfois un peu pesante, mais aussi par nécessite de lâcher parfois un peu la pression, nous avons ressenti le besoin de proposer des shôjo plus rafraichissant.

Subscribe to RSS - Akata

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.