Actualité du jeu, 13/08/2015 - 11:40
Catégories : Akata Japon

Tandis que la diffusion du drama Séki, mon voisin de classe bat son plein, Takuma Morishige continue à travailler d'arrache-pied ! Il signe ainsi la couverture du Monthy Comic Flapper du mois de septembre, avec une illustration très "ménage d'été"… Oui, bon, en français, on parle plutôt de ménage de printemps… Quoiqu'il en soit, la série culte du petit frère d'Akiko Higashimura continue donc très joliment sa carrière.

En parallèle de cela, Takuma Morishige a commencé, il y a peu, a signé le scénario d'un manga de science-fiction, prépublié en ligne sur le site Comic Walker : Outofu Dimension. C'est au mangaka Shunsaku Kamimura qu'il a confié le dessin. Deux chapitres sont déjà disponibles, et le troisième est prévu pour dans quelques jours. Pour les japonophones d'entre vous, cliquez sur l'image pour découvrir la série en question !

C'est précisément dans 2 semaines que débarque (enfin !!!) le tome 1 de Séki, mon voisin de classe en français ! De quoi accompagner tous ceux qui reviendront, en trainant les pieds, de vacances !

Une actu à propos de

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.