orange élu "Meilleure Romance 2014" !

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le ven, 13/02/2015 - 21:03
Catégories : 

C'est avec grand plaisir que nous venons d'apprendre que orange vient d'être élu, lors des MS Awards 2014, meilleure romance de l'année dernière ! Suite à des votes qui ont duré pendant un mois, et auxquels ont participé autant les visiteurs du site que leur staff, orange vient donc d'arriver très largement en tête ! À n'en pas douter, ce titre de Ichigo Takano a fait couler beaucoup d'encre l'année dernière, et cela seulement en quelques mois ! Nous tenons à remercier tous ceux qui ont rendu ce succès possible !

 

Et si la série rencontre un très joli succès en français, nous devons tout de même signaler qu'il en va de même au Japon ! Futabasha, son éditeur, vient d'ailleurs d'annoncer (à quelques jours de la publication du volume 4), que les ventes totales de la série viennent de dépasser… Le 1 million d'exemplaire ?! En si peu de volumes ?! Eh oui ! orange est en train de devenir, partout dans le monde, une série littéralement CULTE. Merci au flux Twitter d'AnimelandJapon pour la photo ! Et on en profite, au passage, pour vous montrer la couverture du tome 4 ! On va essayer de le sortir en juillet prochain, pour ne pas vous faire trop attendre !

 

Tout cela tombe en tout cas très bien, car le troisième volume d'orange est disponible depuis hier en librairie ! La fin du tome 2 laissait les lecteurs sur une surprenante révélation. Aussi, ce nouvel opus devrait répondre à toutes vos attentes !

orange

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur !

TAKANO Ichigo

Elle fait ses débuts en 2002, dans le magazine shôjo Betsuma, avec son histoire courte START. Très vite, elle se fait remarquer grâce à son style graphique résolument moderne, à la fois pop, innovant mais aussi très "fashion".

Commentaires (2)

Portrait de Aki no Niji

Encore une jolie couverture ! J'ai hâte d'avoir ce tome entre les mains.
Bravo à Ichigo Takano pour son histoire très touchante et si prenante, et un grand merci à Akata pour nous la faire partager =)

Portrait de Momeiko

J'suis trop contente Orange est mon Shojo préférer :)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.