Les derniers commentaires de SHKareshi

Portrait de SHKareshi

Il n'est pas encore sorti au Japon… Mais on espère fin octobre/début novembre ! On annonce dès qu'on en sait plus.

Portrait de SHKareshi

Chèr(e) Ikumimoto,

Les scans ne sortiront jamais. Pour rappel, ce que vous appelez les "scans" sont illégaux, et ceux qui les diffusent ou les téléchargent s'exposent à des poursuites judiciaires. Les livres "Perfect World" sont disponibles en librairie ou en commande sur Internet. Si vous souhaitez les lire, il faut les acheter via des méthodes légales.

Bien à vous.

Portrait de SHKareshi

Il semble effectivement que la série fera 4 tomes (fini). On vient de l'apprendre justement aujourd'hui !

Portrait de SHKareshi

Eh bien… Le tome 9 est le dernier !!! :)

Portrait de SHKareshi

Eh eh ^o^ ! Si ces premières pages t'ont déjà fait rire, la suite devrait faire encore mieux ! Parce que là, les délires ont à peine commencé ^^

Portrait de SHKareshi

Ca fait plaisir que tu aies bien aimé. Tu vois ^o^ !!!! "L'entreprise" n'est que prétexte. C'est sûr qu'il y aurait eu d'autres choses à dire, mais comme l'a dit l'auteur, c'est aussi par manque de public que la série s'est arrêté au tome 3. En tout cas, on a été bien content de la publier !

Portrait de SHKareshi

Sans en dire trop ("no spoil" oblige ^o^), la suite va un peu destabiliser, mais l'auteure continue à y aborder les mêmes thêmes principaux : estime de soi et déconstruction des clichés et du concept de "perfection".

Portrait de SHKareshi

Rhaaaaaa, désolé T_T On reporte… On n'a pas réussi à tenir les délais. C'est dur dur dur… Avec Angoulême qui approche aussi, ça nous demande énormément de boulot. DESOLE !!!!! T___T

Portrait de SHKareshi

Ceux qui ont déjà plusieurs tomes… avaient plusieurs mois pour mettre la main sur le tome 5 collector. Il a été trouvable sans trop de problème jusqu'à environ mi-juillet. Ca a laissé quand même 4-5 mois pour trouver le box, ce n'est pas impossible non plus. A ce jour, il est encore trouvable par-ci, par-là, par chance.

Par ailleurs, pour être bien clair : le coffret coûte 2,50 euros à fabriquer. Même en vendant 2 euros de plus l'édition collector, on réduit notre marge, hein ! Donc, "investir les bénefs dans une série à risque", bah… C'est pas réaliste : on réduit de fait notre marge en fabriquant un box (qu'il soit plein, ou vide).

Et ça, c'est avec un papier normal, et dans le cas du box vide avec une câle en polystyrène (donc, totalement anti-écologique). Pour faire un box "en emballage papier recyclé", je te l'ai déjà dit, c'est bien + de 2 euros, qu'il faudrait. Je n'ose même pas imaginer combien ça représenterait.

Donc, en refabriquant 2 box en même temps (plein + vide), ça ne nous ferait pas exploser nos recettes pour investir dans des séries à risque. Au contraire : ça nous ferait avancer une très grosse somme d'argent, qu'on ne "récupérera" que bien plus tard (puisque nous sommes payés bien après les mises en vente). Donc au contraire, ça allourdirait notre trésorerie, nous empêchant d'investir dans d'autres projets.

Par ailleurs, en faisant 2 boxs en même temps, rien ne garantit qu'elles ne se "concurrencent" pas. Une seule, c'est déjà une belle quantité. En en faisant le double, on double aussi notre risque.

Il faut bien comprendre qu'on ne fait pas les choses "sur un coup de tête", mais qu'on retourne les dossiers dans tous les sens avant de les réaliser.

Pages

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.