Colère Nucléaire

Auteur(s): 

Satô, protagoniste de ce manga, assiste avec horreur à la catastrophe qui frappe le Nord-Est du Japon, le 11 mars 2011. Il assiste avec encore plus d'effroi aux évènements qui suivent : tandis que la plupart des Tokyoïtes semblent vouloir reprendre leur vie comme si de rien n'était, Satô, lui, est en colère ! En colère contre ce gouvernement et ses non-dits, en colère contre cette société qui ferme les yeux sur les conséquences réelles de la catastrophe. Au fil des jours, il observe, commente et enrage, face à l'évolution de la situation de son propre pays... Un manga-documentaire passionnant !

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :

Tous les volumes de cette série

Colère nucléaire T.1
Colère Nucléaire T.2
Colère nucléaire T.3

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Daisy

Plusieurs années après la catastrophe du 11 mars 2011, et tandis que le monde entier semble vouloir oublier que la situation à Fukushima est encore loin

Je reviendrai vous voir

Fukushima, le 11 mars 2011.

Bienvenue chez Protect

L'arrivée d'internet et des technologies du numérique a révolutionné le monde culturel, jusque dans les processus même de création.

Le bateau-usine

Dans les années 20, au Japon… L'industrialisation du pays fait rage, tandis qu'en Russie, la Révolution vient de s'achever.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.