Colère nucléaire T.1

Auteur(s): 
Série: 
Editeur(s): 
Date de sortie: 
12/11/2015
Format: 
Prix: 
ISBN: 
2369740833
Résumé / Présentation: 

Satô, protagoniste de ce manga, assiste avec horreur à la catastrophe qui frappe le Nord-Est du Japon, le 11 mars 2011. Il assiste avec encore plus d'effroi aux évènements qui suivent : tandis que la plupart des Tokyoïtes semblent vouloir reprendre leur vie comme si de rien n'était, Satô, lui, est en colère ! En colère contre ce gouvernement et ses non-dits, en colère contre cette société qui ferme les yeux sur les conséquences réelles de la catastrophe. Au fil des jours, il observe, commente et enrage, face à l'évolution de la situation de son propre pays... Un manga-documentaire passionnant !

Les autres volumes de Colère Nucléaire

Colère Nucléaire T.2
Colère nucléaire T.3

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Ki-itchi VS

Attention, ce manga n’est pas du genre tout gentil et tout mignon. D'abord c’est une œuvre de Hideki Arai, et rien que ça, c'est chaud… Et qu’est-ce que ça raconte ?

L'Affaire Sugaya - L'histoire vraie d'un homme accusé à tort

Condamné à perpétuité pour le meurtre d'une petite fille, Toshizaku Sugaya passera dix-sept ans de sa vie en prison avant d'être innocenté et de retrouver sa liberté.

Daisy

Plusieurs années après la catastrophe du 11 mars 2011, et tandis que le monde entier semble vouloir oublier que la situation à Fukushima est encore loin

Je reviendrai vous voir

Fukushima, le 11 mars 2011.

Bienvenue chez Protect

L'arrivée d'internet et des technologies du numérique a révolutionné le monde culturel, jusque dans les processus même de création.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2016 AKATA. Tous droits réservés.