Actualité du mar, 30/06/2020 - 11:45
Catégories : Akata

Il y a un an, Rie Aruga était en France, à l'occasion de Japan Expo. La venue de cette mangaka a été particulièrement remarquée… Il faut dire que Perfect World est, sans aucun doute, l'un des shôjo les plus marquants de ces dernières années. Tandis qu'au Japon, la prépublication du manga a repris un rythme mensuel, nous continuons, ici, de mettre en avant ce manga d'exception. Nous vous proposerons en effet, en juillet, un pack découverte… Si vous n'avez pas encore testé cette série, voilà l'occasion parfaite, puisque vous pourrez faire l'acquisition des 2 premiers tomes du manga, pour le prix d'un seul (dans la limite des stocks disponibles).

Nous en profitons pour vous rappelr que Perfect World est également disponible en simultrad au format numérique. Le chapitre 54, qui clôturera le tome 11, sera disponible dès ce jeudi 2 juillet ! Le volume complet, quant à lui, sera en vente au Japon en août. Nous devrions être en mesure de vous le proposer pour la fin de l'année 2020 !

Nous profitons de cette occasion pour vous rappeler que la publication d'un autre shôjo manga, avec au centre de l'histoire un personnage handicapé, bat son plein : le tome 2 de Running Girl, ma course vers les Paralympiques, est disponible dans toutes les bonnes librairies ! N'attendez pas pour découvrir ce shôjo sportif bourré d'énergie positive !

  

Une actu à propos de

Commentaires

Loubry le 19 07 2020 17:36

Je voudrais recevoir un colis perfect World et de running girl , merci de répondre ou envoyer moi un mail.

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.