Actualité du ven, 08/08/2014 - 12:56
Catégories : Akata Japon

Le mois de juillet aura été, pour Nikki Asada, particulièrement chargé et enthousiasmant ! Après avoir passé quelques jous de folies à Japan Expo, la mangaka est retournée au Japon et a dû se remettre au travail d'arrache-pieds. Malgré le rhume qu'elle a attrapé à son retour, la mangaka a eu du pain sur la planche. Heureusement qu'avant de partir, elle avait pris de l'avance en signant la couverture du numéro d'août de Monthly Princess !

 

L'autre gros projet qui a occupé Nikki Asada, c'est l'adaptation en drama CD de Yowatomo, son 4-koma se déroulant en milieu médical (et prépublié dans Pash, une revue spécialisée) ! Annoncé il y a quelques jours, ce CD sera offert en cadeau dans le numéro d'octobre de Pash. Des doubleurs plutôt connus, comme Takuma Terashima, participent d'ailleurs à ce projet. Espèrons qu'un jour, une oeuvre de la mangaka sera adaptée en anime !

 

Signalons pour finir que dans le cinquantième numéro de Coyote Mag, vous pourrez trouver une longue interview de Nikki Asada, réalisée lors de Japan Expo ! D'après le magazine, Nikki Asada est "une des auteurs shôjo parmi les plus douées de la nouvelle génération". Allez, foncez découvrir Bienvenue au club, dont le troisième volume sera disponible à la fin du mois !

 

 

Une actu à propos de

Commentaires

Ryoki le 08 08 2014 18:30

Du coup, moi qui hésitais à acheter le Coyote Mag, je crois que j'ai une raison de plus pour ne plus hésiter.

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.