Actualité du ven, 07/02/2014 - 18:27
Catégories : Akata

Les Torches d'Arkylon, ça continue sur Gamekult !! Après les deux premiers chapitres épiques et truculents, vous pouvez désormais découvrir le début de l'évasion d'Arkaïs, Sombrelune et Alcuriel. Évidemment, ça ne pourra pas se faire... sans fracas ! Cliquez sur l'image pour découvrir l'intégralité des 3 premiers chapitres.

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent lire directement les nouvelles pages, il vous suffit de jumper à la page 66, en le rentrant dans la barre de navigation (sous la preview), ou en cliquant sur "vignettes" pour avoir accès à l'aperçu général.

Très bonne lecture, et rendez-vous dans 2 semaines pour la suite !!!

Commentaires

ivan isaak le 07 02 2014 21:03

Alcuriel, c'est le nom du paladin ? Il a déjà été dit ? (je ne m'en souviens pas mais c'est possible...)

SHKareshi le 07 02 2014 21:22

Ah ah !!! Ben si, il est dit : en titre du chapitre 2, et sur la page où Arkaïs et Sombrelune arrivent dans sa cellule. Content en tout cas que ce chapitre 3 te plaise !!

ivan isaak le 08 02 2014 17:58

Deux semaines et voilà que j'oublie le nom d'un personnage... XD En tout cas, j'aime beaucoup l'humour de Michaël et ses dialogues. Et ce côté double univers m'intrigue de plus en plus. Il y a forcément une raison à l'existence du second, dans le monde réel, et j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Vivement mars pour avoir le volume en mains !

SHKareshi le 08 02 2014 20:49

Ravi que ça te plaise, vraiment !! En tout cas, on prend beaucoup de plaisir à travailler avec Mickaël sur ce titre. C'est plein de petits clins d'oeil très Akata (héros végétarien...), plein d"hommages (bien vu pour le "Astérix & Obélix" sur Mangaverse !!!), plein de petites choses comme ça, qui mine de rien demandent des heures de travail. En même temps, c'est une série qui, en soit, rend aussi hommage à ce "support" qu'est la BD (peu importe son origine). C'est d'autant plus marrant de la prépbulier gratuitement en ligne... Et pourtant, malgré tout ça, ça donne un ensemble cohérent et parfaitement pensé. Ah ah, la fin du tome 1 va donner envie de lire la suite, je peux déjà l'affirmer ^o^

ivan isaak le 10 02 2014 12:00

J'ai aussi pensé à une référence à Kaamelott et Perceval pour l'aptitude d'Arkaïs dans le comptage de briques... Mais c'est peut-être carrément Rainman ! XD Tu me fais saliver avec la fin du tome 1... D'ailleurs, une idée du rythme de publication ? On aura un tome tous les 4 mois ? 6 mois ? Ou Michaël est capable d'être très productif avec un tome tous les 3 mois ?

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.