Actualité du dim, 09/03/2014 - 12:44
Catégories : Akata

Depuis hier, vous pouvez découvrir en prépublication exclusive le chapitre 5 des Torches d'Arkylon ! Nos héros sont dans de très mauvaises postures... Et comment vont-ils s'en tirer ?!

À noter que le prochain chapitre ne sera disponible sur Gamekult qu'à partir du 26 avril prochain... Eh oui, il faudra attendre plus d'un mois pour découvrir la suite gratuitement. Mais les plus impatients d'entre vous pourront découvrir la suite des aventures d'Arkaïs, Sombrelune et Alcuriel (ou plutôt, de Lou et Cédric ??) dès le 27 mars en librairie, grâce à la version papier du tome 1 des Torches d'Arkylon ! Une version papier qui sera, évidemment, agrémentée de nombreux bonus. À noter tout de même qu'à partir de cette même date, le chapitre 3 ne sera plus disponible en free-to-read... Dépêchez-vous de le lire, si ce n'est pas déjà fait !

Bonne lecture à tous !

Commentaires

ivan isaak le 10 03 2014 12:34

Comment cela va-t-il fonctionner pour les chapitres en free-to-read alors ? A la sortie du tome 1 en volume relié, il y aurait les chapitres 4 et 5 de dispos ou les chapitres 1,2, 4 et 5 et ensuite, par exemple, 1,2,5,6, puis 1,2,6,7... ?

Sinon, pas mal de mystères dans ce dernier chapitre... J'ai l'impression qu'il y a une légère baisse dans la qualité graphique (même remarque pour le chapitre précédent) et certains passages sont moins dynamiques qu'espérés... Mais ça reste très agréable à lire et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus, que ce soit sur le monde d'Arkylon ou sur Lou et Cédric... Hâte d'être au 27 mars pour avoir la BD dans les mains !

Michael Almodovar le 11 03 2014 01:55

 content que "les torches" te plaisent et merci, pour tes coms' enthousiastes;)

 

à l'origine il était prévu que les chapitres 1et 2 restent.

donc sauf changement de dernière minute, ce serait bien 1,2, 4, 5, et puis 1,2,5,6, etc.

 

dis donc,tu as l'oeil!

j'ai effectivement terminé le volume avec la main déboitée... bête accident domestique.

pas grave mais très gênant pour dessiner! j'ai fait au mieux pour que cela se voit le moins possible.

 

en tout cas reste dans le coin, car j'ouvrirais bientôt le blog et je serait ravi de discuter un peu avec toi d'Arkaïs, Sombrelune et Lou!

 

ivan isaak le 11 03 2014 12:37

C'est certain qu'avec la main en vrac, ce doit être "un peu" compliqué ! ;) Mais j'ai au moins maintenant l'explication de cette légère baisse. Faut dire aussi qu'il y a pas mal d'action dans ces chapitres ! Je surveillerai l'ouverture prochaine du blog. ;) Bonne continuation et bon courage (entre les torches et le bébé, l'agenda doit être chargé !)

ivan isaak le 11 03 2014 12:38

LES bébés ! J'avais oublié que c'était des jumelles... ^_^

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.