Blue is the new Black

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le ven, 12/06/2015 - 10:47
Catégories : 

C'est aujourd'hui que débarque mondialement la saison 3 de Orange is the new Black sur Netflix ! Et si on vous recommande très chaudement de regarder légalement sans attendre les aventures de Piper et de ses co-détenues, on en profite pour vous rappeler qu'il existe, en français, une autre série carcérale de référence : Prisonnier Riku, bien évidemment !

    

Au Japon, le tome 22 de Prisonnier Riku a été publié il y a peu de temps, et il marque la fin (époustouflante !!) de la première partie de l'histoire. Rénoma orne magnifiquement la couverture, mais on ne vous en dira pas plus… No spoil ! En français, le volume 9 débarquera dès la semaine prochaine. On en profite pour vous signaler qu'après le tome 11, la série rentrera dans une mini-pause… Pour revenir à un rythme bimestriel à partir de novembre. Pour une petite entreprise comme Akata, soutenir un rythme de publication mensuel est épuisant, et nos équipes ont besoin de se reposer. Par ailleurs, les lecteurs et libraires, aussi, semblent avoir besoin de souffler… juste un peu ! Mais rassurez-vous : aucune inquiétude sur l'avenir de Prisonnier Riku !! En novembre prochain, pour fêter le premier anniversaire de la publication en français, et à l'occasion de la publication du tome 12, on vous prévoit une jolie "petite" campagne promo. Affaire à suivre…

 

Prisonnier Riku

Quand la société est corrompue, de nouveaux héros doivent faire leur apparition ! Voici venir Riku, qui grâce à sa rage et à la force de son désespoir va fédérer les lecteurs de mangas !

SEGUCHI Shinobu

L'auteur de Prisonnier Riku, Shinobu Seguchi, né dans la préfecture d'Osaka le 27 décembre 1970, est diplômé de l'Université des Arts de cette préfecture. Il a été l'assistant du mangaka célèbre King Gonta, et a publié des mangas pour adultes et pour enfants.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2019 AKATA. Tous droits réservés.