Actualité du jeu, 02/04/2020 - 19:07
Catégories : Akata

Pendant le confinement, au sein des Editions Akata, on essaie de s'adapter… tout en cherchant des manières de vous proposer des contenus pour vous changer les idées. Si vous visitez notre chaîne YouTube et les réseaux sociaux, vous avez probablement pu le constater… Quoiqu'il en soit, parmi nos idées, l'envie de vous proposer des contenus inédits, au format numérique. Et aujourd'hui, nous sommes vraiment très (très) heureux d'accueillir à nouveau sein de notre catalogue un auteur que nous avons été les premiers à faire connaître en français : Shûzô Oshimi ! Kusakabe et moi est sa toute dernière histoire courte, proposée il y a à peine une semaine au Japon, sur le tout nouveau magazine web des éditions Futabasha !

Résumé : « Depuis quelque temps, il y a une jeune fille qui vient squatter devant ma porte. Elle s’appelle Kusakabe, elle a 17 ans, et avec cette petite rondeur sous ses yeux, je trouve que ça lui donne un air sexy… Mais que vient-elle chercher auprès de moi, au juste ? »

Cette histoire courte s'inscrit viscéralement dans la veine du travail de Shûzô Oshimi. Il y scrute l'étrange drame des rapports humains, entre hypocrisite, mal-être et domination. Attention, étant donné son contenu très sexplicite, ce manga ne s'adresse qu'à un public averti.

A noter que cette histoire courte étant exclusivement web, même au Japon, il n'en est prévu aucune publication au format papier dans les mois qui viennent. Nous sommes très curieux d'avoir vos avis à la lecture, donc n'hésitez pas à commenter ! Et on vous laisse avec une vidéo de présentation rapide de ce projet :

Bonne lecture et prenez bien soin de vous !

Une actu à propos de

Commentaires

RedRubble le 03 04 2020 21:10

Très bonne nouvelle ! Merci

(et je vous signale juste que vous avez écrit hypocrisite, un petit t est venu se glisser dans le mot ^^)

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.