Le 11 mars 2011, la côte est du Japon est frappée par un tsunami provoqué par un séisme de magnitude 9,1. S’ensuit une catastrophe nucléaire et humanitaire sans précédent.
Résumé de l'histoire principale : Quand un jeune youtubeur transgenre, assigné femme à la naissance, essaie de faire comprendre à son père chasseur son mal-être… Se sen
Elles sont lycéennes, elles fréquentent peut-être le même établissement... Chacune d’elles, au quotidien, se pose des questions qui lui sont propres.
Dans une Amérique dévastée, et tandis qu’une épidémie transforme les humains en morts-vivants, l’Humanité essaie, tant bien que mal, de survivre… Dans un monde en perdition, suivez le quotidien tor
Paresseux et nonchalant, Haruka n’en a pas moins énormément de succès auprès des filles. Dans l’ombre, Satsuki, son amie d’enfance, veille sur lui depuis toujours.
Surprise ! Alors que sort aujourd’hui au Japon une nouvelle anthologie de Tomoko Yamashita, nous sommes ravis de vous la proposer en simultanée au format numérique.