Les derniers commentaires de adil

Portrait de adil

Merci!

Portrait de adil

Ils sont même dispo en 1080p, c'est classe! Merci.

Portrait de adil

C'est vrai qu'en regardant rapidement les couvertures originales, on a l'impression de voir une nouvelle série à chaque fois, ou presque.
Bravo pour le logo fr, simple mais efficace comme on dit. Il rend super bien sur les 3 premiers tomes. Bon courage pour les suivants, mais perso, j'aime beaucoup!

Portrait de adil

J'ai bien hâte de découvrir les titres de cette collection moi aussi!

Portrait de adil

Une classification toute simple mais bien claire et efficace. C'est à se demander pourquoi personne n'a pensé à un tel système plus tôt!
Les couleurs aussi sont vraiment bien choisis. Les manga "plutôt féminin" en violet c'est classe, et ça rends tellement mieux qu'en rose!
Félicitation pour ces choix que j'apprécie vraiment!

Portrait de adil

Je dois avouer que l'annonce ne m'encourage pas des masses. Même si parfois une séparation peut-être bénéfique, dans ce cas précis, je ne sais quoi en penser. Et ce n'est pas la phrase de conclusion qui va me rassurer, au contraire !
Enfin, on va se montrer patient et attendre d'avoir plus d'informations alors.

Portrait de adil

C'est clairement un sujet vraiment pas facile à traiter. Ou chacun va comprendre ce qu'il veut comprendre, et voir ce qu'il veut bien voir.
Enfin pour ma part, j'ai trouvé ce billet très juste. Je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt et il faut reconnaitre que je peux comprendre l'exaspération ressentie face à une telle "presse". Les chroniques Animeland sur Mitsuko 5 et 6 sont incroyablement vide. Ayant adoré la série, il se peut que je ne soit pas objectif, mais la quand même, il faut un culot monstrueux pour oser écrire ce qu'ils ont écrit. Je ne lis pas le magazine, mais si ce qui est sur leur site reflète leur contenu papier, je suis bienheureux de ne pas connaitre ce magazine.

En tout cas, bon courage à l'équipe d'Akata !

© 2019 AKATA. Tous droits réservés.