Ugly Princess T.3

Auteur(s): 
Série: 
Editeur(s): 
Date de sortie: 
08/09/2016
Format: 
Prix: 
Collection: 
Traduction - Adaptation - Lettrage: 
ISBN: 
2369741511
Résumé / Présentation: 
Mito, peu à peu, a pris confiance en elle. Profitant désormais de son quotidien de collégienne, elle s'amuse même à suivre les conseils des magazines pour adolescentes… avec plus ou moins de succès ! Mais sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, de manière presque insidieuse, un étrange malaise s'installe entre elle et Maru… Le temps qu'elle le réalise, ne sera-t-il pas trop tard ?

Les autres volumes de Ugly Princess

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka

Faut-il se forcer à rentrer dans la norme et s'intégrer à tout prix dans la société et l'école ?

Rouge Éclipse

Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu'elle aime lui a demandé de sortir avec elle !

Perfect World

Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur.

Switch Girl !!

Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur.

Commentaires

Portrait de Ewi

J'ai hâte ! Je suis plus de 10 séries différentes mais c'est bien celle-ci qui me rend la plus impatiente ! Comme le tome 2 était meilleur que le 1er (déjà très bien), je suis certaine que le 3ème tome sera encore plus incroyable !

Portrait de Ewi

Ah pour le coup je suis un peu déçue... Il y a encore une semaine la date de parution était le 18/08/2016 sur un peu près tous les sites de mangas que je connais, et à quelques jours de la sortie... BAM ! Report jusqu'en septembre ! Je trouve ça dommage, surtout d'être "prévenue" si peu avant la date tant attendue...

Portrait de SHKareshi

On l'a vaguement évoqué sur Twitter et Facebook, mais c'est vrai, ce n'est pas suffisant. On a eu un crash d'ordinateur, et du coup, ça a été un peau bazard ! On a fait notre maximum pour sauver les livres. Il faut bien comprendre que nous sommes les premiers pénalisés par un report (surtout pour un titre comme ça). On aurait dû mieux communiquer, mais l'été est toujours compliqué : entre les vacances des imprimeurs, des japonais, la rentrée à préparer… Le travail est énorme, et notre priorité a été de sauver le maximum de livres. Désolé T°T

Portrait de lilianneterre

Le problème, c'est qu'il n'y pas vraiment de communication .. dans notre "système"...

Pour la "japanime", les informations ne sont toujours reliés en un point....

Je regarde, pourtant, journellement, le site "Manga sanctuary"....

Enfin, je trouve, que vous - Akata - communiquer le plus (je parle de communication, pas de publicité)....

Quoi qu'il en soit, l'informatique est ""bien"" (double parenthèse) lorsque "ça marche" ...
MAIS, s'il y des "bugs" ; c'est la galère !!

Bon courage.

Portrait de Ewi

Il est vrai que j'attendais tellement la suite que je n'ai pas pu m'empêcher de partager ma déception ici mais c'est vraiment agréable de voir que vous êtes au "taquet" tant dans vos réponses à nos messages que dans vos diverses idées pour apporter un "plus" à vos mangas (les cartes ont l'air très mignonnes !). Vivement le tome 4 !

Portrait de Ewi

Encore un super tome ! Décidemment, l'auteur sait où elle va et elle s'y rend bien ! Mettre en avant de ce tome-ci la relation amicale avec ses doutes et ses non-dits était une superbe idée. Et surtout elle reste juste dans les sentiments qu'elle décrit, ce sont de vraies collégiennes avec leurs craintes et leur incompréhension. Kunimitsu m'a un peu manqué dans ce tome mais ce n'est pas grave, c'est pour le mieux le retrouver dans le prochain ! Et bonne surprise concernant le "Seya" de Meguro, j'avoue que je ne m'y attendais pas ! Vraiment très très bonne série !!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.