Perfect World T.2

Auteur(s): 
Série: 
Editeur(s): 
Date de sortie: 
08/12/2016
Format: 
Prix: 
Collection: 
Traduction - Adaptation - Lettrage: 
ISBN: 
236974149X
Résumé / Présentation: 

Tsugumi et Ayukawa ont décidé de se mettre en couple ! Mais les deux jeunes adultes, devant mener de front vie professionnelle et vie privée, ne se doutent pas encore des obstacles qui vont se dresser devant eux. À commencer par leurs proches, qui n'acceptent pas tous la situation… Leur amour naissant pourra-t-il survivre à toutes ses épreuves ?

Les autres volumes de Perfect World

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Run Away

Dès notre naissance, nous courons après la vie, car à la seconde même où nous ouvrons les yeux, elle s’effeuille déjà, aussi éphémère que les pétales d’un ce

Ugly Princess

Mito Meguro est en dernière année de collège. Mais son quotidien n’est pas tout rose… À cause de son physique peu flatteur, elle est la risée de tous.

La Valeur de ma vie

Yuri rentre au lycée… Mais contrairement à d’autres, ce n’est pas le coeur léger qu’elle envisage les dernières années de sa vie d’adolescente.

Moving Forward

Sourire pour quoi ? Sourire pour qui ?

Pour masquer ses blessures… ou exprimer sa joie ?

 

Les Nuits d'Aksehir

Les nuits d'Akşehir, c'est la nouvelle perle en provenance de l'éditeur japonais Enterbrain (Bride Stories

GAME - Entre nos corps -

Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace...

Commentaires

Portrait de Fleur

Ce second tome confirme le coup de cœur du premier, c’est possible d’avoir plus qu’un coup de cœur pour une histoire ? Un coup de foudre ? En tout cas, c’est ce que j’ai ressenti en lisant la suite de l’histoire de Tsugumi et Ayukawa.

Dans cette suite, les difficultés sont omniprésentes et pourtant, à aucun moment je ne me suis dit que c’était trop. Nous ne sommes pas du tout dans la surenchère de drama. Avec le sujet traité, ce n’est malheureusement pas nécessaire puisque la situation de Tsugumi suffit à compliquer ce qui serait simple et normal pour les autres.

Ayukawa réalise que sa volonté ne suffira pas à porter leur relation et malgré l’investissement de Tsugumi, il arrive au même constat. Entre les éléments extérieurs qui viennent s’ajouter aux obstacles de leur quotidien, on les observe lutter et ça m’a tellement mais tellement fendu le cœur !

Beaucoup d’émotions et d’intensité générale dans ce tome 2 qui poursuit sur sa lancée de l’hyper-réalisme. Pas de tabous, pas de non-dits, si vous voulez des paillettes et des licornes, passez votre chemin. Ici, on affronte la réalité avec toutes ses vérités, y compris les plus moches, et on n’a pas d’œillères. Si une relation est compliquée à maintenir à flots, celle des personnages principaux de Perfect World l’est d’autant plus.

Où est mon tome 3 que je me jette dessus !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.