Akata

Akata

Nos c(h)oeurs évanescents

Yutaka Aoi est un jeune garçon particulièrement sensible et réservé. Introverti, c’est grâce à la musique et au chant qu’il s’ouvre aux autres.

En proie au silence

Misuzu exerce ce que certains appellent le plus beau métier du monde… Mais entre le désintérêt de ses élèves et surtout la blessure qu’elle porte en elle, la jeune femme essaie tant bien que

Avec toi

Quand Wataru, alors âgé de cinq ans, décide de recueillir un chat errant, il se doute bien que son terrible père refusera de le garder au sein de son foyer.

Switch Me On

AVANT PREMIERE NUMERIQUE

Back to You

AVANT PREMIERE NUMERIQUE

Je ne suis pas un gay de fiction

Jun est lycéen, et il est gay. Bien que vivant caché, il sait parfaitement qui il est. Fan de Freddie Mercury, il fréquente un homme plus âgé que lui… et marié !

Sous la Lune de Taisho

"Je crois que votre cœur crie le désespoir que votre rang fait peser sur vous…"

Mitochon Armageddon

C’est en la date funeste du 10 juillet 310 du calendrier Mito que le sort de l’Humanité a basculé : une arche venue d’ailleurs a débarqué sur Terre, libérant des nués d’extraterrestres lubriques.

Himizu

Voici l’histoire de lycéens ordinaires, dont la vie aurait pu rester ordinaire, entre leur quotidien banal et leur manque de véritable ambition pour l’avenir.

My Fair Honey Boy

Mei Sengoku, présidente et capitaine du club de kendo, est particulièrement populaire ! Connue pour son calme légendaire, elle plaît autant aux filles qu’aux garçons.

Running Girl

Après "Perfect World", découvrez un nouveau shôjo manga sur le handicap des Editions Akata.

Tant que nous serons ensemble

Kei et Aki viennent d'emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent.

Aime ton prochain

Kazumi, adolescent de 16 ans, se refuse d'aimer.

Entre Deux

Lui s'appelle Nozomi. Elle s'appelle Saku.

Ces nuances entre nous

Shinobu est rentrée au lycée depuis à peine un mois. Elle mène son quotidien de manière plutôt ordinaire, en se laissant aller au fil des jours sans passion véritable ou objectif de vie.

Freaks' Cafe

Bienvenue au café Statice, un établissement unique en son genre ! Car quelque soit votre paraphilie, Hiro Sen’ichi, son gérant, écoutera vos confessions sans jamais vous juger.

Pages

© 2019 AKATA. Tous droits réservés.