Divers

Gengoroh Tagame en France et ses différents projets

Depuis la fin du Mari de mon frère, Gengoroh Tagame ne chôme pas ! L'artiste est en effet très actif, sur de nombreux projets. Avant tout, signalons sa présence en France, dès cette semaine. Il sera en effet en dédicaces, ce samedi 4 novembre, au 4e Salon BD & Images LGBT Paris. L'auteur sera présent de 15H à 17H30, sur le stand de la librairie Les Mots à la Bouche.

Child of Light by Kentarô Satô

Si vous êtes, ne seait-ce qu'un minimum, amateur de jeux-vidéo, vous avez forcément entendu parler de Child of Light, le jeu évènement d'Ubisoft. Eh bien sachez qu'au Japon, Kentarô Satô (Magical Girl of the End) a signé une illustration officiele du jeu, et qui sera prochainement reprise sur son site. Juste pour le plaisir des yeux, la voici :

Les Torches d'Arkylon partout sur le web !

Oyez oyez ! Amis connectés et lecteurs déconnectés, fan de mangas papiers ou de lecture sur Hibook ! Sachez que Les Torches d'Arkylon devient peu à peu viral sur internet ! Michaël Almodovar souhaite en effet être proche de ses lecteurs, et se plie en quatre pour vous satisfaire ! On commence donc par vous signaler le lancement, samedi dernier, du blog officiel de la série. Vous pourrez y retrouver en avance des crobard, des croquis, des infos sur la série...

La mangathèque idéale

Il est publié maintenant tellement de mangas qu'il devient de plus en plus difficile de s'aventurer dans cet éditorial pour le lecteur qui viendrait de découvrir le genre. Mais cela devrait maintenant s'arranger car les Éditions 12 bis viennent d'éditer un guide pour néophytes et même pour les amateurs qui chercheraient à découvrir, enfin, des œuvres qu'ils n'auraient jamais envisagé de lir.

Subscribe to RSS - Divers

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.