Actualité du lun, 16/06/2014 - 13:16
Catégories : Akata Evénement Concours

C'est dans moins d'un mois que se tiendra la quinzième édition de Japan Expo ! Pour fêter notre premier année en tant qu'éditeur indépendant, nous vous avons évidemment réservé plein de cadeaux sur notre stand (BE27 - Hall 5A) ! En résumé, pour chacun de nos titres (sans exception !) nous vous proposons une opération spéciale et réservée au festival !

Des posters à gogo !

Cinq posters seront distribués gratuitement sur notre stand ! Trois sur nos séries en cours : Les Torches d'Arkylon, Bienvenue au club, Magical Girl of the End… Mais aussi sur deux de nos nouveautés de la rentrée ! Eh oui, car nous profiterons de Japan Expo pour vous annoncer deux nouvelles séries prévues aux Éditions Akata ! Ces deux posters « surprises » seront distribués à partir du vendredi seulement…

 

Des badges pour Daisy

Pour l'achat de la série complète de notre shôjo post-Fukushima, nous vous offrirons un set de 2 badges ! Parfait pour afficher votre soutien à la population toujours sinistrée…

 

Deux shôjo achetés = 1 sac offert

Notre opération de lancement « sac shôjo » continue à Japan Expo ! Pour l'achat de 2 tomes de nos 2 premiers shôjo (Bienvenue au club et Journal d'une fangirl), nous vous offrirons un sac collector ! À l'occasion de Japan Expo, cette offre est donc étendue aux tomes 2 des séries.

 

Des cartes postales très magicaaal…

Pour l'achat d'un volume de Magical Girl of the End, vous recevrez un set de 4 cartes postales !

Tirages au sort « Roman graphique du monde »

Du jeudi au dimanche, chaque jour, nous procéderons à un tirage au sort pour vous faire gagner un sac « Moi, jardinier citadin ». Pour participer, rien de plus simple : il suffira d'acheter 1 tome de notre collection « Roman graphique du monde », parmi les trois suivants : Moi, jardinier citadin T.1 et T.2, ou Seediq Bale.

 

Offres cumulables dans la limite des stocks disponibles.

 

Les programmes de Nikki Asada et Michaël Almodovar seront annoncés dès que possible…

Commentaires

a-yin le 17 06 2014 12:33

Ils sont super beaux vos sacs...

SHKareshi le 17 06 2014 14:31

Viens m'acheter mes shôjo !!! (bon… je suis pas sûr que ça corresponde à tes goûts ^^;; )

a-yin le 19 06 2014 12:13

Surtout pas sûre d'aller à la Japan :) . Tu sais, j'aime toujours Parapal ;) .

dydy57 le 17 06 2014 18:31

Bonsoir si j'ai bien compris pour avoir le sac shojo Bienvenue au club /Journal d'une fangirl il faut acheter les tomes 1 de bienvenue au club et journal d'une fangirl ou les tomes 1 et 2 ?
car je n'ai pas encore acheter les tomes 1 des deux séries

SHKareshi le 17 06 2014 19:07

Il faut juste acheter 2 tomes de ces séries, peu importe lesquels. Si vous voulez, vous pouvez prendre le tome 1 de "Bienvenue au club" et le tome 2 de "Journal d'une fangirl", et vous aurez le sac (mais bon, ça serait un peu bizarre comme choix ^^)

dydy57 le 17 06 2014 19:47

merci de votre réponse bonne soirée

Elodie le 01 07 2014 18:29

Même si on passe le jeudi soir sur le stand ça sera pas possible d'avoir un des deux poster flouté ? é_è
Je connais l'un d'entre eux et je le voulais vraiment >.< Ou alors seront t-il dispo autre part après ? ...

SHKareshi le 02 07 2014 00:32

Hélas, par manque de place sur notre stand, les posters "surprises" n'y seront pas avant vendredi. Mais bon, on referra des posters de ces titres dans le futur (l'année prochaine à Japan Expo ?), et pour une des 2 titres, il y aura des cartes postales en cadeau en librairie en décembre 2014 pour l'achat d'1 tome de la série.

elodie le 02 07 2014 07:28

D'accord merci beaucoup :)

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.