Actualité du mer, 02/10/2019 - 12:00
Catégories : Akata

Le mois dernier, nous vous proposions de découvrir le talent de Kujira, à travers Entre Deux, une série toute en sensibilité, évoquant la puberté et l'évolution des sentiments à cette période si cruciale. Malgré sa longue carrière, cette autrice n'avait encore jamais été publiée en français. Ce "mal" est enfin réparé, mais nous ne comptions pas nous arrêter en si bon chemin ! Aussi, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons aujourd'hui la publication d'un second manga de cette mangaka ! Dans Switch Me On, sa romance sexy, elle met en scène de jeunes adultes avec des problématiques de leur âge... Addictif et adorable à la fois !

Résumé : Koyori est de nouveau célibataire ! Larguée par son copain qui la trompait avec une autre, elle cherche à noyer son désarroi dans l'alcool. Le lendemain, au réveil, elle réalise qu'elle a couché avec Hijiri, son ami d'enfance. C'est avec ce timing improbable que ce dernier, profitant de l'occasion, lui avoue qu'il l'aime depuis longtemps. Et s'il était temps, pour eux, de se mettre en couple ?

Avec actuellement 14 chapitres au Japon, cette série développe avec aisance et naturel la relation affective et amoureuse d'un couple de jeunes adultes. En miroir d'Entre Deux, elle montre la transformation des sentiments, entre amitié et amour, tout en ancrant son histoire dans un quotidien très contemporain. Et il faut bien avouer une chose : qu'il est agréable de lire un manga adulte, avec des scènes érotiques saines, dans lesquelles les personnages font preuve d'une intimité respectueuse. Le couple fraîchement formé par Koyori et Hijiri évoluera au fil des pages, des chapitres… et on espère les suivre encore quelques temps !

A l'instar de Back to You, ce manga est prépublié au Japon dans le magazine numérique comic tint. Il sera lancé en français d'abord au format numérique, et cela dès demain !! Rendez-vous en 2020 pour la version papier, et comme toujours, nous vous quittons avec une petite vidéo de présentation :

Pour (pré)commander le chapitre 1, suivez LE LIEN.

Une actu à propos de

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.