Annonce : Magical Girl Holy Shit

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le lun, 11/06/2018 - 09:41
Catégories : 

Que le magical world aille se faire foutre, car voici venir la plantureuse Kayo, la magical girl la plus badass que le manga a jamais connu ! Foutraque jusqu’au bout des nichons, addict à la nicotine, Kayo Majiba est l’héroïne de Magical Girl Holy Shit, le best-seller décapant de Souryu ! Vous nous direz peut-être : « encore une magical girl ?! »… Eh oui, encore une ! Mais c’est qu’il nous a été littéralement impossible de ne pas succomber devant le style graphique de Souryu, mais surtout son humour et son ton complètement irrévérencieux !

Visuel annonce
Résumé : Quand l’humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver... Les adorables et pures magical girls, de tout temps, ont veillé avec foi et amour sur leurs semblables. Cette fois encore, tandis que se lèvent les terribles stremons, une belle et valeureuse justicière au cœur sincère va leur faire face... Ou pas !!! Parce que Kayo, elle n’en a pas grand-chose à foutre, du sort de l’humanité. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’on la laisse tranquille. Mais une chose est sûre : ne venez pas lui chercher des noises quand elle est en manque de nicotine, au risque de vous prendre une belle rouste !

Extraits planches

Avec déjà plus de 300 000 exemplaires imprimés au Japon (en seulement 3 tomes), Magical Girl Holy Shit s’est imposé comme un succès surprise de ces derniers mois. Souryu, son auteur, était à l’origine actif dans le domaine du hentai, et cela se ressent dans son style graphique. Pour autant, il ne faudrait restreindre les qualités de cette oeuvre à ses seuls dessins. Avec un vrai talent de mise en scène, le mangaka se moque très ouvertement des codes des magical girls, pour le plus grand plaisir des lecteurs. Rendez-vous début juillet pour découvrir le premier tome de ce nouveau WTF?! explosif !

Magical Girl Holy Shit

Quand l’humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver... Les adorables et pures magical girls, de tout temps, ont veillé avec foi et amour sur leurs semblables.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.