Date de sortie: 08/12/2016
Résumé / Présentation:

Tsugumi et Ayukawa ont décidé de se mettre en couple ! Mais les deux jeunes adultes, devant mener de front vie professionnelle et vie privée, ne se doutent pas encore des obstacles qui vont se dresser devant eux. À commencer par leurs proches, qui n'acceptent pas tous la situation… Leur amour naissant pourra-t-il survivre à toutes ses épreuves ?

Collection Large

    Partagez !
Type de publication: Manga
Prix: 6.95 €
Format: 112 x 176 mm
Traduction - Adaptation - Lettrage: Chiharu Chujo / Nathalie Bougon / Marianne Saintrapt
ISBN : 978-236974149X
Age minimum conseillé: 13 ans
  • Les volumes de Perfect World
  • Les volumes numériques
  • Les chapitres numériques

Commentaires

Fleur le 09 12 2018 20:47

Ce second tome confirme le coup de cœur du premier, c’est possible d’avoir plus qu’un coup de cœur pour une histoire ? Un coup de foudre ? En tout cas, c’est ce que j’ai ressenti en lisant la suite de l’histoire de Tsugumi et Ayukawa.

Dans cette suite, les difficultés sont omniprésentes et pourtant, à aucun moment je ne me suis dit que c’était trop. Nous ne sommes pas du tout dans la surenchère de drama. Avec le sujet traité, ce n’est malheureusement pas nécessaire puisque la situation de Tsugumi suffit à compliquer ce qui serait simple et normal pour les autres.

Ayukawa réalise que sa volonté ne suffira pas à porter leur relation et malgré l’investissement de Tsugumi, il arrive au même constat. Entre les éléments extérieurs qui viennent s’ajouter aux obstacles de leur quotidien, on les observe lutter et ça m’a tellement mais tellement fendu le cœur !

Beaucoup d’émotions et d’intensité générale dans ce tome 2 qui poursuit sur sa lancée de l’hyper-réalisme. Pas de tabous, pas de non-dits, si vous voulez des paillettes et des licornes, passez votre chemin. Ici, on affronte la réalité avec toutes ses vérités, y compris les plus moches, et on n’a pas d’œillères. Si une relation est compliquée à maintenir à flots, celle des personnages principaux de Perfect World l’est d’autant plus.

Où est mon tome 3 que je me jette dessus !

Identifiez-vous pour poster des commentaires