Billet écrit par Dominique
Le mar, 13/05/2014 - 16:36

Pour les amateurs d'une vie plus nature, Moi, jardinier citadin de Min-ho Choi continue de séduire un lectorat de plus en plus large et surprenant. Notre pari éditorial, c'est de publier trois BD nature par an (minimum) car pour nous, pas question de parler en l'air, on agit ! Nous sommes à la campagne et nous préparons le futur avec des BD saines testées avant leurs mises en vente.

Donc, Moi, jardinier citadin a eu droit à une présentation (surprise) à Télé Matin sur France 2, le samedi 3 mai dans le journal de 7h30.

Cette BD n'appartient plus aux seuls amateurs de BD asiatiques et/ou aux lecteurs curieux du franco-belge, elle est train de devenir la BD de tous ceux qui sentent, savent ou vivent déjà que l'avenir c'est de recommencer à toucher la terre et de manger des carottes produites par soi-même, que nous soyons de la ville ou de la campagne…

Et c'est pas fini, Moi, jardinier citadin va avoir l'honneur d'être plus que mis en avant dans l'émission de France 5, Silence ça pousse : le must des émissions sur le jardin et le goût nature.

Nous vous préviendrons de la date et de l'heure de mon passage dans l'émission !

Commentaires

ivan isaak le 14 05 2014 11:54

Le tome 1 est lu, faut juste que je trouve le temps d'acheter le tome 2, perdu tout en haut d'une étagère chez Mollat...

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire