Kayo est cool, Kayo est jeune, Kayo est populaire ! Elle n’est pas très douée pour les études, mais ce n’est peut-être pas si grave. Car après tout, son plan de « carrière », il est tout tracé : trouver l’homme de sa vie à l’université et l’épouser pour ne plus faire grand-chose d’autre ensuite. En attendant, elle compte bien profiter de sa jeunesse. Oui, mais voilà… un beau matin débarque dans son quotidien une lugubre jeune femme qui prétend venir du futur, et même être la version plus âgée d’elle-même. Kayo refuse d’y croire, mais quand cette dernière lui annonce qu’à trente ans, elle sera célibataire, déprimée, et loin d’être heureuse, la lycéenne commence à se poser des questions… Et s’il était temps d’admettre l’amour qu’elle éprouve pour son ami d’enfance, et d’enfin lui mettre le grappin dessus ?

Serie complete
Age minimum conseillé: 12 ans
  • Les volumes de cette série
  • Les tomes numériques

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Commentaires

Futfut0 le 02 07 2019 13:42

Merci aux éditions Akata d'avoir proposé ce titre ! Ce manga est dans la lignée de "No longer heroine" et "Ugly princess" , la comédie tient une place prépondérante ce qui n'est pas pour déplaire.
Le dessin est magnifique, l'histoire bien que classique offre des moments de rigolade. Les quiproquos s’enchaînent et j'attends avec impatience la sortie de chaque tome.
Bravo !

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.