Saltiness

Auteur(s): 

Attention événement ! Minoru Furuya est à l'instar de Minetaro Mochizuki (dont il revendique l'influence) l'un des agitateurs majeur de la scène manga post-moderne. Il aura fallu attendre la collection WTF?! pour que ce maître, à la carrière protéiforme, débarque en français. Saltiness met en scène, avec un cynisme succulent, un wannabe-hipster qui part en road trip pour tenter de trouver sa place en société…

Takehiko a 31 ans, et il croit qu'il est über-cool ! Il se fiche de tout, se croit inébranlable. Une pluie de crottes pourrait lui tomber dessus qu'il resterait là, debout, infaillible. Il profite de la vie, ainsi, en n'en branlant pas une. Pourtant un jour, son grand-père fatigué de son comportement nonchalant, lui donne un véritable électrochoc : tant qu'il ne s'émancipera pas, il sera un fardeau, pire, un parasite, pour sa petite sœur adorée. Profondément choqué, le jeune homme quitte le domicile avec pour objectif de « tuer le monstre ». Mais comment faire quand les seuls qui acceptent d’interagir avec vous sont les chiens et les chats errants ? De rencontres improbables en délires cyniques, Takehiko finira peut-être par trouver sa place dans ce monde…

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :
Il se prenait pour un hipster, il n'était qu'un loser…

Tous les volumes de cette série

Saltiness T.1
Saltiness T.2
Saltiness T.3
Saltiness T.4

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Tu seras un saumon, mon fils

Pour Shion, finit les concours de branlette avec ses potes !

La Virginité passé 30 ans

Au Japon, un quart des hommes entre trente et cinquante ans n'aurait jamais eu d'expérience sexuelle, ce qui représente donc plus de 4 millions d'individus… vierg

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.