Bloody Delinquent Girl Chainsaw

Auteur(s): 

Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit… C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité !

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :

Tous les volumes de cette série

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Magical Girl of the End

Quand un jeune auteur japonais revisite une des figures des plus colorées et innocentes de la culture pop japonaise à la sauce zombie hollywoodienne, le résultat

Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir

Kôzô Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss.

Commentaires

Portrait de lilianneterre

Bravo, vous atteignez "presque" le niveau de non-information des "big" média, dont la "grosse menteuse" : la télévision (hahaha!)

Bon, encore du "WTF" :)

Portrait de Thierry

Excellent titre ! Merci AKATA. J'adore ce genre de "délire" !

(Si vous pouviez licencier une série comme "Murcielago" je suis sûr que vous feriez des heureux chez les amateurs de mangas WTF ! )

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2016 AKATA. Tous droits réservés.