Natsumi Aida

Natsumi Aida fait ses débuts professionnels en 2001, avec l’histoire courte « Sonna sei naru yoru mo », dans le magazine « The Margaret » de Shueisha. Elle réalise ensuit deux volumes reliés, « Virgin Complex » et « C.L.A.S.S. ». Mais elle est surtout connue pour son bestseller « Switch Girl !! », publié de 2007 à 2014 au Japon, où la série à été imprimée à 6,8 millions d’exemplaires, et qui a été adaptée en série TV. Forte de ce succès, elle dessine « Ugly Princess » de 2014 à 2016. Depuis la fin de ce manga, elle s’essaie à un genre nouveau avec le titre « Konami-chan no Sasakure ».

Dessinateur Scénariste

Commentaires

romane le 27 04 2013 19:39

j'adore switch girl c'est mon manga préféré.et au fait ,vous savez pas ou on peut apprendre a dessiner des manga

SHKareshi le 21 05 2013 19:06

Il existe différents ouvrages pour apprendre à dessiner. Mais le mieux, c'est sans aucun doute de s'entraîner. C'est comme pour tout (le sport, la cuisine etc...) : rien ne vaut l'expérience. A force de dessiner, de recopier (des dessins ou des photos), de faire des tests et d'essayer, vous devriez réussir à créer votre style petit à petit !

Anonyme le 09 02 2014 12:03

Oui je t'envoie un lien, c'est un super site ou tu peux apprendre facilement a dessiner des manga, c'est bien expliquer ;)
http://www.sekaisblog.com/

Lilou le 21 05 2013 19:01

bonjour ! Natsumi est mon exemple, grâce à elle j'ai compris qu'à travers des mangas on peut s'exprimer, je lui suis très reconnaissante j'aimerai devenir mankaka moi aussi , mes études sont déjà classées et je risque d'aller au Japon, comment pourrais-je lui écrire ?

SHKareshi le 21 05 2013 19:05

Vous pouvez nous envoyer votre lettre à l'adresse suivante :

AKATA

A l'attention de Natsumi Aida

13, Les Bosnages

87290 RANCON

 

Nous lui transmettons tous les courriers que nous recevons. Par contre, elle n'a hélas pas le temps de répondre personnellement, et s'en excuse. Mais vos courriers la touche beaucoup !

Lou le 27 09 2013 10:25

Merci beaucoup à Natsumi pour avoir écrit se mangas dans lequel beaucoup de femme se retrouve et retrouve espoir parfois cette histoire est tellement exellente qu'elle nous passionne encore plus au fur et à mesure des tomes qu'on lit !!
Merci c'est une très belle histoire que vous nous fetes partagé continuez vous est génial .!! faites encore beaucoup de tomes de switch girl nous permettant encore de rêver de la première page du mangas qu'on ouvre à celle qu'on referme : la dernière !! Merci mille fois !!

Fan le 06 03 2014 09:53

salut!!j'adore "Switch girl" mais je n'ai pas fini jusqu'à la fin.
j'aimerai m'en procurer les autres volumes mais je ne suis pas en France...j'suis à MADAGASCAR.
oh!!et aussi j'aimerai écrire à l'auteur. comment je pourrai faire?
merci d'avance!!! (^_^)

mark_of_darkness le 19 04 2016 01:42

Bonjour,
Dans le tome 1 d'Ugly Princess, à un moment de l'histoire,son prince charmant porte un bandeau parce ce qu'il s'est soit disant abîmé la rétine en se frottant les yeux avec une serviette pendant sont entrainement alors qu'il portait des lentilles.
Cela est techniquement impossible car la rétine est une membrane qui se trouve à l'intérieur de l’œil par contre on peut s'irriter la cornée si on se frotte trop les yeux. La cornée est une couche externe qui protège le globe oculaire. Merçi de rectifier votre erreur au plus vite ! Si vous ne me croyez : Wikipédia !

SHKareshi le 19 04 2016 12:27

Merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à "Ugly Princess".

Cela dit, il faut bien comprendre qu'il s'agit d'un collégien qui parle, et il est fort peu probable qu'un collégien utilise de manière exacte des termes médicaux et scientifiques. Cela dit, nous le changerons volontiers lors de la réimpression (ce qui ne sera probablement pas "au plus vite").

Par ailleurs, il est bien connu que Wikipedia est une source d'information peu fiable, et avec beaucoup d'erreurs.

Sakura le 02 06 2016 17:39

Bonjour! J'adore les mangas de Natsumi et je vous remercie infiniment d'avoir mis son adresse! Mais je voulais juste savoir s'il fallait envoyer en France ou au Japon.
Merci!

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Les publications de AIDA Natsumi