Actualité du jeu, 16/06/2022 - 12:31
Catégories : Akata

Vous reprendrez bien un petit boy’s love ? Rendez-vous en juillet pour découvrir le talent de Naka Nakaoka ! Dans Les Étoiles au bout des doigts, suivez la romance tendre et amère entre deux adolescents qui apprendront à dépasser leurs doutes et leurs traumatismes.

Résumé : Minatobe est lycéen et, en tant que grand frère attentionné, il souhaite faire plaisir à sa petite sœur pour son anniversaire, en l’accompagnant au piano quand elle chantera sa chanson préférée. Aussi, il demande à Nari, prodige de cet instrument, de le lui enseigner... D’abord surpris, ce dernier finit par accepter. De leçon en leçon, les deux adolescents se rapprochent et dévoilent leurs doutes les plus intimes. Minatobe réalise alors que son camarade, choqué par un évènement du passé, ne souhaite plus se produire sur scène. Pourra-t-il lui venir en aide ? 

 

Avec un style graphique singulier, Naka Nakaoka propose une chronique adolescente sur fond de rêves, de doutes, d’apprentissage et de musique classique. Dans cette romance réaliste, c’est avant tout la psychologie des personnages qui est mise en avant, tout au long des deux tomes qui composent cette série. 

Prépublié dans le magazine Bloom de Homesha (filiale de Shueisha), ce manga sera une très belle manière de faire la connaissance avec Naka Nakaoka. Les deux tomes seront disponibles simultanément en janvier. Le manga est traduit par Julie Debelhoir, maquetté par Camille Roginas et le logo de couverture est créé par Clémence Aresu.

Et pour finir cette annonce, nous vous laissons avec une vidéo de présentation sur « L’instant Shôjo » :

 

 

 

Une actu à propos de