Reste chez toi avec un manga

En ce début de semaine, nous nous apprêtons à entamer la quatrième semaine de confinement… En plus des différentes vidéos sur Youtube et jeux-concours sur les réseaux sociaux, nous continuons d’essayer de vous proposer des contenus pour vous occuper, tandis que vous restez bien chez vous.

Appel à candidature : Lilix cherche dessinateur

En partenariat avec Akata, Elixène, ou plutôt Lilix sur ses réseaux sociaux, scénarise un "manga" et recherche un dessinateur ou une dessinatrice qui sera capable de croquer son univers afin de retranscrire au mieux son histoire. Nous lançons donc cet appel à projet pour trouver une personne sérieuse qui apportera sa griffe à cette future série !

Planning numérique : avril 2021

C'est désormais une habitude : le début de mois rime avec l'annonce de notre planning de publications au format numérique ! Cela dit, étant donné le contexte global, il n'est pas impossible que nous continuons à arranger notre planning de livres au format papier, ce qui pourrait avoir un impact sur ces publications numérique, en conséquence. En tout cas, tous les nouveaux titres du mois sont bien prévus au format numérique.

Annonce : Papa est une licorne

Vous en avez toujours rêvé (ou pas…), les Japonais l'ont fait : que se passerait-il si votre nouveau beau-père était en réalité une licorne ? Voilà le pitch de départ de Papa est une licorne, notre dernière annonce « familiale » de la semaine ! Et cette fois-ci, ce one shot délirant intègre (bien évidemment) notre label WTF?! 

Annonce : Je crois que mon fils est gay

Deuxième annonce "familiale" de la semaine ! On change de registre, puisque les regrets et la nostalgie de Souvenirs en bataille vont faire place à la bonne humeur et à la bienveillance. En mai prochain, nous vous proposerons de découvrir le tout dernier manga d'Okura : Je crois que mon fils est gay.