Reste chez toi avec un manga

En ce début de semaine, nous nous apprêtons à entamer la quatrième semaine de confinement… En plus des différentes vidéos sur Youtube et jeux-concours sur les réseaux sociaux, nous continuons d’essayer de vous proposer des contenus pour vous occuper, tandis que vous restez bien chez vous.

Les Editions Akata et Leduc se rapprochent

Créées en 2001 par Dominique Véret et Sylvie Chang et dirigées aujourd’hui par Bruno Pham et Sylvie Chang, les Editions Akata ont choisi le groupe Albin Michel et les Editions Leduc comme partenaires pour porter toujours plus loin leurs catalogues de manga et romans.

Annonce : The Sound of my Soul

Les annonces de nouveautés continuent ! Et on vous garantit que les semaines qui viennent vont être particulièrement chargées… Après le piano, c’est le violon qui est à l’honneur dans The Sound of my Soul, un shôjo manga en quatre tomes de Rin Saitô !

 

Annonce : Les étoiles au bout des doigts

Vous reprendrez bien un petit boy’s love ? Rendez-vous en juillet pour découvrir le talent de Naka Nakaoka ! Dans Les Étoiles au bout des doigts, suivez la romance tendre et amère entre deux adolescents qui apprendront à dépasser leurs doutes et leurs traumatismes.

Excuses à la communauté musulmane

Plusieurs mois après la publication de L’amour de A à Z, nous tenons à présenter nos excuses auprès de toute la communauté musulmane, et aussi auprès de S.K. Ali, pour le manque de respect et de sensibilité dont nous avons fait preuve, à travers non seulement notre première traduction du roman, mais également dans les jours et semaines qui ont suivi, notamment en minimisant dans notre premier communiqué l’impact de notre erreur.