Reste chez toi avec un manga

En ce début de semaine, nous nous apprêtons à entamer la quatrième semaine de confinement… En plus des différentes vidéos sur Youtube et jeux-concours sur les réseaux sociaux, nous continuons d’essayer de vous proposer des contenus pour vous occuper, tandis que vous restez bien chez vous.

Annonce : Sounds of Life

Êtes-vous prêts pour 2023 ? Car l’année prochaine s’annonce aussi chargée que stimulante, chez Akata. Et pour ouvrir le bal en fanfare, quel meilleur titre que le très attendu Sounds of Life, alias Kono oto, tomare ! de la talentueuse Amu ? Véritable manga phénomène au Japon,  cette série fleuve raconte le quotidien d’adolescents qui, en se retrouvant autour d’une passion commune, vont apprendre à vivre en harmonie les uns avec les autres...

Annonce : Stigmata

Pour finir l'année en beauté, nous sommes ravis de vous annoncer que nous publierons dès décembre prochain une autrice au talent indéniable, et dont la carrière a évolué de manière peu conventionnelle ! Découvrez dans deux semaines Stigmata, un polar en deux tomes qui prouvera magistralement à quel point le boy's love peut parfois être d'avant-garde !

Planning numérique : novembre 2022

Le mois de novembre est particulièrement chargé en terme de mangas chez Akata ! Le retour d'Ichigo Takano est sans aucun doute un des gros évènements de l'année. Les tome 7 d'orange et 1 de Dreamin' Sun, seront  évidemment disponible en numérique.

Tamekou, invitée d'honneur à la Y-con 2022

A l'occasion de la prochaine Y-Con, et pour fêter dignement le retour de la convention