Reste chez toi avec un manga

En ce début de semaine, nous nous apprêtons à entamer la quatrième semaine de confinement… En plus des différentes vidéos sur Youtube et jeux-concours sur les réseaux sociaux, nous continuons d’essayer de vous proposer des contenus pour vous occuper, tandis que vous restez bien chez vous.

Annonce : Sasaki et Miyano

Énorme succès au Japon,  Sasaki et Miyano  débarque enfin en français ! Dans cette série particulièrement attendue, suivez le quotidien empli de douceur de deux adolescents qui apprennent à se connaître...

Annonce : Boys Run the Riot

Nouvelle annonce, et pas des moindres, pour cette semaine qui en est riche : nous publierons, à partir de mars prochain, Boys Run the Riot, le premier manga de Keito Gaku, artiste trans, qui raconte la rencontre entre deux lycéens souhaitant créer ensemble une marque de vêtements…

Annonce : Slay

2022 sera une belle année pour le label Young Novel ! Le 3 février vous pourrez retrouver Pour l’amour du phở de Loan Le dans vos librairies. Puis le 10 mars, cela sera le tour de L’amour de A à Z de S.K. Ali. Mais nous ne pouvions pas commencer l’année sans vous dévoiler le prochain roman qui rejoindra notre collection. Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que nous publierons Slay, de Brittney Morris, en mai prochain.

Annonce : Les Affamés

Le mois de février sera placé sous le signe des zombies ! Car en plus du très attendu Boys of the Dead, nous sommes ravis de vous annoncer aujourd’hui la publication imminente des Affamés, la toute première série de Kunitaro Tomoyasu. Avec ce manga, l’auteur propose une œuvre avec des morts-vivants, qui questionne sur notre dépendance alimentaire, l’hypocrisie de notre société, mais aussi sur l’amour, la reproduction et notre humanité.