Reste chez toi avec un manga

En ce début de semaine, nous nous apprêtons à entamer la quatrième semaine de confinement… En plus des différentes vidéos sur Youtube et jeux-concours sur les réseaux sociaux, nous continuons d’essayer de vous proposer des contenus pour vous occuper, tandis que vous restez bien chez vous.

Planning numérique : octobre 2021

En ce mois d'octobre, nous sommes heureux de continuer à vous proposer nos nouveautés au format numérique ! Tous les nouveaux titres du mois sont en effet disponibles en format dématérialisé, à commencer par le très attendu Darius le Grand ne va pas bien. A noter qu'en fin de mois, pour Halloween, nous vous proposerons (si tout va bien…) une petite surprise ! Affaire à suivre…

Point sur le planning

Comme nous l'avons évoqué à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux et notre chaîne Youtube, l'Europe connaît actuellement une pénurie de papier qui risque de durer, compliquant grandement (entre autre) la fabrication de mangas. D'une manière générale, la grande quantité de mangas publiés, mais aussi un fort besoin en réimpressions, ont entraîné une saturation préoccupante de toute la chaine de production (de la traduction jusqu'à l'impression).

Akata Pop-up Store 2021 !

Le Pop-up Store Akata est de retour à Paris ! Parce que ça fait trop longtemps que nous ne nous sommes pas vus… Cette année, notre pop-up store parisien se déroulera du 8 au 10 octobre dans la Galerie au Médicis. N'hésitez pas à passer nous voir si vous en avez l'occasion !

Du côté des mangas, nous vous proposerons essentiellement deux opérations exclusives :

Planning numérique : septembre 2021

Qui dit septembre dit rentrée scolaire, mais aussi littéraire ! Le planning des semaines à venir est pour le moins chargé, avec de nombreuses nouveautés que nous vous proposerons également au format numérique ! Nos nouveaux titre que sont share, Teenage Renaissance et Les Sorcières de la fin du monde seront disponibles, mais il faut noter aussi l'arrivée du Pâtissier de mes rêves en dématérialisé ! Cela augure l'arrivé prochaine de la suite au format papier…