Actualité du lun, 16/02/2015 - 11:07
Catégories : Akata

Aujourd'hui, c'est avec un plaisir tout particulier que nous vous annonçons la publication, en mars prochain, d'un nouveau shôjo manga… Et pas des moindres ! Il s'agit d'un drame, dessiné par la désormais très remarquée Reiko Momochi ! Cela fait très longtemps que nous connaissions l'oeuvre cette mangaka, et l'accueil que vous avez fait à Daisy, lycéennes à Fukushima, nous a permis d'envisager la publication d'autres titres de cette artiste. Et c'est avec Double Je (série complète en 5 tomes) que nous avons décidé de continuer à vous faire connaître le travail de cette dessinatrice pas tout à fait comme les autres, et qui signe toujours des séries très sociales, qui nous poussent à réfléchir sur nous-mêmes et la société.

Nobara et Kotori sont des sœurs jumelles. La première est plutôt espiègle, la seconde une fille sage. Mais deux terribles drames vont venir bouleverser leurs vies… surtout de l'une d'entre elle ! Comment faire face à la mort d'un être cher ? Au manque d'amour ? À l'injustice et à la culpabilité ? Faut-il renoncer à son propre bonheur pour se construire un avenir dans une société trop cruelle ? La route sera longue, torturée et tumultueuse, mais au bout du chemin demeure un espoir : celui du pardon… et surtout d'une vie meilleure.

Mort, deuil, culpabilité, vengeance... Rédemption ! Reiko Momochi signe avec Double Je un drame social et psychologique, flirtant parfois avec le polar, qui ne manquera pas de vous émouvoir.

Une actu à propos de

Commentaires

ivan isaak le 16 02 2015 11:51

Vivement mars !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Ippo le 16 02 2015 12:45

Ça s'annonce prometteur, en tout cas j'ai hâte d'être en mars. J'ai l'impression que vous nous sortez que des bons titres en ce début 2015. ;)

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Miaak le 18 05 2015 21:45

J'irai l'acheter dès que possible ! J'espère que vous en sortirez d'autres de cette auteur, Tomodachi Gokko m'a l'air très prometteur aussi ! :D

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire