Saviez-vous qu’il est possible de vendre une partie de sa vie contre une belle somme d’argent ? C’est en tout cas ce qu’a entendu dire Kusunoki, jeune Japonais désabusé qui n’attend plus rien de l’existence. Aussi, un matin, il décide de commettre l’irréparable et se rend au bureau de vente. Surpris, il y apprend que sa vie ne vaut pas grand-chose. Mais peu lui importe… Il choisit de ne conserver que trois mois de sa longévité, et de profiter du peu de temps qu’il lui reste. Mais alors qu’un fatidique compte à rebours est lancé, son quotidien lui réserve soudain de nouveaux rebondissements… Hélas, n’est-il pas trop tard pour réapprendre à vivre ?

Serie complete
Age minimum conseillé: 15 ans
  • Les volumes de cette série
  • Les tomes numériques
Pour trois jours de bonheur, j'ai vendu le reste de ma vie
Pour trois jours de bonheur, j'ai vendu le reste de ma vie

Commentaires

jean-pierre Vincent le 22 05 2019 18:17

Merci pour la publication de cette oeuvre, peu connu en France, mais qui mérite de l'être

Je l'avais déjà lu en version anglaise donc je connaissais déjà l'histoire, mais la lire en Français fait du bien. L'édition japonaise n'étant pas illustré, il n'y a donc aucune illustration dans le texte.

Mon seul regret est qu'il manque le chapitre bonus, présent que sur le site de l'auteur et pas dans le Light Novel publié. C'est dommage car il est vraiment très bon. Pour faire simple c'est une partie de l'histoire vue par Myabi.

Merci pour votre travail en tout cas.

Identifiez-vous pour poster des commentaires