Nouveauté
share T.1
Date de sortie: 16/09/2021
Résumé / Présentation:

Haru, à seize ans seulement, semble déjà ne plus rien attendre de la vie. Pour des raisons personnelles, elle ne se sent plus à l’aise dans son foyer. Aussi, quand elle croise Rio, un jeune homme gay, dans le café où elle travaille, elle ne peut s’empêcher d’être intriguée. De fil en aiguille, elle apprend que ce dernier vit dans une share house qu’il partage avec trois autres personnes. S’invitant de force chez eux, elle finit par s’installer dans la chambre de Rio. Ce dernier accepte de l’accueillir, en lui rappelant bien qu’elle ne devra surtout pas tomber amoureuse de lui…

Collection Medium

    Partagez !
Série: share
Type de publication: Manga
Prix: 6.99 €
Format: 112 x 176 mm
Traduction - Adaptation - Lettrage: Aline Kukor / Elsa Pecqueur
ISBN : 978-2382120738
Age minimum conseillé: 14 ans
  • Les volumes de share
  • Les volumes numériques
share T.2
share T.3
share T.2
share T.3

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Commentaires

DemoiselleTournesol le 09 03 2022 18:12

Encore une fois, les Éditions Akata surfe sur les vagues de mon cœur avec un titre moderne, sensible, délicat et un brin étrange.

Ce tome 1 m’a énormément séduite. Autant dans l’ambiance, les dessins que l’histoire en elle-même. C’est d’une douceur et d’une sensualité infinie. Même si j’ai trouvé le début de la rencontre entre Haru et Rio ainsi que leur cohabitation assez… Hm, improbable ?.

On va suivre l’évolution de leur drôle de relation et je dois dire que c’est fait avec beaucoup d’amour et de bienveillance. On ressent tout l’étendu de leurs émotions, de leurs maux et aussi à quel point ils sont en mal d’amour.

J’ai aimé la tranquillité qui ressort de ce titre, ainsi qu’une certaine pudeur. Il y a beaucoup de mélancolie et de nostalgie. Une ambiance que j’aime énormément car même si le tome 1 est assez lent sur l’avancement des sentiments/émotions, la suite s’annonce tout de même plus explosif.

Pour finir, j’ai été touché en plein cœur par ce début d’histoire. Les personnages sont écorchés vifs mais attachants, originaux, drôles et émouvants. La patte graphique de la mangaka est une merveille pour les yeux.

Identifiez-vous pour poster des commentaires