À l’occasion de la sortie de Autant en emporte la brume de Eiko Hanamura le 12 octobre 2023, Art Shopping Paris 2023 organise une exposition où des illustrations d’Eiko Hanamura seront exposées et vendues du 20 au 22 octobre.
Quoi lire pour cet automne ? Nous avons de quoi vous satisfaire ! En effet, découvrez ci-dessous notre planning numérique du mois d’octobre.
Il est temps pour nous de vous dévoiler notre dernière nouveauté manga (papier) de l’année 2023 ! Et il s’agit, à n’en pas douter, d’un manga qui représente parfaitement ce que nous aimons publier.
Beaucoup d’entre vous ont réclamé Old Fashion Cupcake with Cappuccino et nous sommes heureux de vous annoncer que cette œuvre sera disponible en version papier le 2 novembre 2023 !
Qui dit rentrée, dit nouveau planning numérique ! Découvrez ce que le mois de septembre vous réserve en un clic et à petit prix.
Cet été, nous avons continué de travailler sur de nombreuses réimpressions. Nous vous signalons ci-dessous les ouvrages qui étaient devenus particulièrement difficiles à trouver ou qui étaient en rupture de stock depuis quelque temps.
Octobre rime avec Halloween ! Alors quoi de mieux qu’un bon manga d’horreur pour accompagner vos nuits ? Dans Mes cents contes mortels, plongez aux côtés de Yuma dans des contes plus cauchemardesques les uns que les autres…
L’été est désormais bien avancé… et nous sommes enfin en mesure de vous donner plus d’informations sur la publication de "he Boy from the Mish !
Continuez à profiter de vos vacances avec des livres disponibles en version numérique ! Pour ce mois d’août, un chapitre très attendu débarque ainsi que plusieurs tomes d’une série connue. Découvrez sans plus attendre notre planning numérique du mois d’août.
C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès, le 16 juillet dernier, de Naoto Asahara, l'auteur du roman Je ne suis pas un gay de fiction. Il avait 38 ans.
Pour finir en beauté cette deuxième vague d’Héritages, nous sommes ravis d’annoncer la publication d’une autrice particulièrement importante : Sakumi Yoshino !
La deuxième annonce Héritages de la journée fera revenir sur le devant de la scène une autrice injustement méconnue : Fusako Kuramochi !