Beck

Dans la vie, Yukio Tanaka (14 ans) est ce que l´on pourrait appeler un « looser ». Être la risée de toute la classe à cause de sa maladresse, être la victime de voyous à qui sa tête ne plaît pas... Tout cela fait partie de son quotidien. Un quotidien ennuyeux à mourir... jusqu´au jour où il rencontre un certain Ryûsuke Minami et son étrange chien, Beck. Ryûsuke a 16 ans, il a du succès avec les filles, il est sûr de lui et c´est surtout une « bête » en guitare. Grâce à lui, Yukio va peu à peu découvrir le monde de la musique et le monde de la musique va découvrir Yukio.

BECK c'est avant tout l'histoire d'un jeune garçon passionné. L'histoire de son aventure humaine dans le milieu du rock underground japonais. De salles de classes en salles de concert, il forgera peu à peu sa personnalité, son être. Au grès de ses rencontres, il découvrira la chaleur humaine. A l´image de Yukio et de ses amis, BECK est une oeuvre touchante dans ce qu´elle a de résolument humain. Un manga pour tous les jeunes en quête d'identité.

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Nana

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante.

Commentaires

Portrait de Clem18

Ce manga fut une révélation pour moi! Tout est crédible, tout est soigné et si le graphisme peut décevoir les habitués du manga, il s'améliore tandis que le scénario est dès le départ bien construit. Harold Sakuishi n'a rien négligé : des rebondissements, des déceptions, des intrigues mais surtout de la musique à tous les niveaux de son manga, on découvre à travers ses personnages le monde sans pitié de la musique au Japon, aux USA et en Angleterre. Il faut lire Beck!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.