Prisonnier Riku T.6

Auteur(s): 
Série: 
Editeur(s): 
Date de sortie: 
26/03/2015
Format: 
Prix: 
Nombre de pages: 
200
Collection: 
Traduction - Adaptation - Lettrage: 
ISBN: 
2369740442
Résumé / Présentation: 

Préparez-vous, un démon arrive ! Car si jusqu'à présent l'auteur de Prisonnier Riku s'était focalisé sur des détenus ayant connus des injustices, qui pouvaient expliquer leur révolte et leur incarcération, le nouveau personnage de ce tome est un vrai salaud, sans foi ni loi et prêt à tuer sans état d'âme ! Son arrivée dans la prison va bouleverser l'équilibre faiblement établi par Riku et ses co-détenus.

Sawada, surnommé « Slice Devil », le nouveau détenu de la prison, est un authentique psychopathe assoiffé de sang, véritable assassin qui ne vit que pour la violence… À peine arrivé dans le pénitencier de haute sécurité, il va arracher les doigts d'un détenu et trancher la tête d'un gardien !! Et alors que Riku et Rénoma cherche toujours un moyen de s'échapper, un chef de gang va demander au terrifiant Sawada d'assassiner Rénoma !! Une traque en huit clos commence alors entre les murs de la prison !! Et la tension est d'autant plus à son comble, que quelques jours auparavant, un hélicoptère appartenant à un groupe de révolutionnaires, a été abattu aux abords de la prison, alors qu'il tentait de faire évader leur chef… Un homme qui, tout comme Riku, veut faire payer le préfet de police pour ses crimes envers le peuple !!

Les autres volumes de Prisonnier Riku

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Billion Dogs

Quand deux adolescents issus de milieux sociaux opposés se lancent à la poursuite des 3 milliards de yens détournés par le père de l'un d'eux, ils ne s'imaginaient pas jusqu'où les mèner

Les Royaumes Carnivores

Les Royaumes carnivores, c'est le nouveau choc "young seinen" déniché par les Éditions Akata !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.