Natsumi Aida dans tous ses états

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mer, 24/08/2016 - 12:03
Catégories : 

Vous devez sans doute savoir qu'Ugly Princess s'est achevée il y a quelques semaines au Japon (avec son septième volume). Eh bien, Natsumi Aida ne chôme pas, puisqu'elle s'est déjà remise au travail. Mais après s'être émotionnellement beaucoup investi dans sa série, la mangaka avait envie de s'attaquer à un nouveau genre. Avec Konami no sasakure, la mangaka s'essaie cette fois-ci au gag-manga. Sous forme de petites saynète, cette série met en scène une jeune fille qui se prend la tête, en observant le monde autour d'elle, et qui ne sait pas toujours comment se comporter…

© 2016 by Natsumi Aida/SHUEISHA Inc.

À cause de soucis d'informatiques et de matériel en interne, le tome 3 d'Ugly Princess a dû être reporté de deux petites semaines… Désormais prévu le 8 septembre, sachez tout de même que nous vous avons réservé une belle surprise : en cadeau dans le premier tirage, vous pourrez trouver un extrait de Rouge Éclipse, mais surtout deux magnifiques cartes postales ! Pour en profiter, il faudra se procurer la première édition, donc, ne traînez pas trop !

 

Ugly Princess

Mito Meguro est en dernière année de collège. Mais son quotidien n’est pas tout rose… À cause de son physique peu flatteur, elle est la risée de tous.

AIDA Natsumi

Natsumi Aida fait ses débuts professionnels en 2001, avec l’histoire courte « Sonna sei naru yoru mo », dans le magazine « The Margaret » de Shueisha. Elle réalise ensuit deux volumes reliés, « Virgin Complex » et « C.L.A.S.S. ». Mais elle est surtout connue pour son bestseller « Switch Girl !!

Commentaires (3)

Portrait de mike

je me demandais, a quand le retour de mari okazaki chez vous ? une de ses dernières oeuvres devrait vous plaire http://www.manga-news.com/index.php/serie-vo/A-un-vo
c'est un peu "votre" sujet

Portrait de Lucille

Malheureusement les ventes de Mari Okazaki sur ses œuvres éditées en France étant faibles et le sujet abordé dans son seinen étant de niche, je doute qu'Akata prenne le risque à l'heure actuelle de retenter un manga de Mari Okazaki.

Portrait de Annie CR

Natsumi Aida est de loin ma mangaka préférée ! J'ai A.D.O.R.E. "Switch girl" bien sûr, mais je l'ai suivie aussi dans "Ugly Princess", je n'ai pas eu l'occasion de lire ses précédents mangas. J'attends avec impatience "Konami no sasakure". Et je suis tellement heureuse de lui avoir écrit un jour, en lui envoyant plusieurs dessins que j'ai eu le plaisir de retrouver sur Facebook ! Je dois retrouver ses premiers volumes reliés ! ! arigatô gozaimasu Natsumi !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.