Actualité du mar, 17/03/2015 - 16:21
Catégories : Akata Evénement

Venez retrouver les Éditions Akata au Salon du livre de Paris, du 20 au 23 Mars !

Pour l'occasion, vous pourrez découvrir les posters de nos deux nouveautés à venir : Dans l'intimité de Marie et Double Je !
On vous attend de pied ferme sur le stand N 16 (Stand des éditeurs Limousin), et on espère vous voir nombreux !!

Pour nous trouver, c'est par ici :

Plan salon du livre

Double je Dans l'intimité de marie
Double Je T.1 Dans L'intimité de Marie T.1
Poster double je Poster marie

Si vous n’avez pas eu la chance de vous procurer les goodies Akata 2014 offerts lors des opérations commerciales auprès de votre libraire préféré, cela va être le moment de vous rattraper et venir faire quelques emplettes sur notre mini-stand. N’hésitez pas à demander le set de cartes postales Magical girl of the end ou celui d’orange pour un ouvrage acheté de la série, ou encore notre magnifique sac shôjo pour 2 shôjo achetés… et ainsi repartir comblé(e) !

Carte Magical girl of the end

cartes orange

Sac shojo

 

Commentaires

lilianneterre le 23 03 2015 05:14

Comment se procurer les deux posters ? (pour une fois, qu'il semble y avoir des posters "sans pliures") si on ne peut aller aux salons !??

Dans les librairies, je n'ai jamais rien vu concernant les cartes "magical girl of the end" ou les deux sacs (euh...sont-ils en plastique ?? Si oui, tant pis)

De toute façon, dans les librairies où je passe, les vendeurs disent que personne ne s'intéresse
aux promotions/bonus!
(Et, je ne parle même pas des catalogues ou "previews", dont je vois que trop souvent, des packs entiers encore sous plastique non ouverts, dans les corbeilles!!)

Identifiez-vous pour poster des commentaires

SHKareshi le 09 04 2015 11:02

Ces posters sont des exclusivités salon, désolé… On fait parfois des posters librairies, mais pour des raisons logistiques, ils sont effectivement pliés. Idem pour les cartes postales : faites pour Japan Expo, l'année dernière.

En ce qui concerne le "sac shôjo", par contre, il s'agit d'une offre que nous avons proposé en librairie en avril 2014, pour le lancement de nos 2 premiers shôjo. Nous en avons fabriqué plusieurs milliers. Il s'agissait là de nos fonds de stocks.

Identifiez-vous pour poster des commentaires

lilianneterre le 10 04 2015 03:56

Oui, étant le manque de place des libraires et que des posters "roulés" seraient assez vite "mis à mal" (sauf mis sous protection carton)...ET, que de toute façon, la majorité des libraires trouvent les "bonus" encombrants et les conditions de leurs obtentions peu ou pas avantageux ...

Donc, avez vous déjà penser de faire des consultations clients/fans pour réaliser divers produits de qualité PAYANTS.
Des cartes inédites (ou des meilleures couvertures), des portfolio (indépendants ; car un dessinateur de BD m'a dit samedi dernier que cela se faisait de moins en moins, car ils étaient endommagés ou volés, s'ils étaient à l'intérieur des albums), des posters ou grands posters (non pliés et solides)...

P.S. : veuillez éviter le plastique/les emballages plastiques : je n'ai même pas pu regarder le début de la "galerie des horreurs" d'un site de sauvetage pour les animaux marins, oiseaux, poissons, etc. morts horriblement - et inutilement - à cause de déchets...

Identifiez-vous pour poster des commentaires