3ème Festival Musique & Manga au Dorat - Bilan

Portrait de Dominique
Billet écrit par Dominique
Le jeu, 17/04/2014 - 11:30

Parce que la société change et qu'avec les nouveaux moyens de communication c'est plus du tout pareil, et aussi que cela ne veut plus rien dire être branché, nous allons maintenant suivre tranquillement notre propre chemin éditorial et créatif.

3ème Festival Musique & Manga au Dorat

Nous avons donc décidé de nous investir encore plus dès cette année dans le festival Musique et Manga de la petite ville proche de chez nous, Le Dorat.

Modeste dans nos ambitions de programmation, c'est à un rythme peinard que l'on va faire évoluer cette manifestation afin que population locale et amateurs venant de l'extérieur puissent se rencontrer de façon très conviviale pour assister ou participer aux spectacles et activités sans oublier les dédicaces dans une super ambiance.

Et donc, pendant ce week end ce fut plus d'une fois magique. Au concert de Cécile Corbel, tous ceux qui furent présents ce soir là dans cette collégiale qui vient de fêter ses mille ans, ne sont pas prêts d’oublier qu'ils s'abandonnèrent complètement à l'univers musical et chanté de l'artiste.

Cécile Corbel est une artiste sous-estimée, méconnue, même si sa collaboration avec les Studios Ghibli pour Arrietty, les petits chapardeurs est connue mondialement. Quand on a eu la chance de passer presqu'une journée avec elle dans le cadre de la préparation d'un de ses concerts et à celui-ci, la dame est une fée. Elles sont toujours vivantes en Bretagne.

Patrick Sobral, Michael Almodovar et Le Fab

Nous remercions chaleureusement Patrick Sobral, Michaël Almodovar et Le Fab pour leur participation à ce Festival.

Attention !  Akata a bien l'intention d'inviter au fil des ans des auteurs de BD  ainsi que des groupes venant d'Asie. Pour l'instant, nous installons l'événement…

Michael Almodovar

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2019 AKATA. Tous droits réservés.