SAKURAI Toshifumi

Né le 4 juin 1964 à la préfecture d’Osaka, est un mangaka japonais.

Ses mangas se caractérisent par deux types de personnages : des hommes petits, moches et plein de désirs sexuels, et des femmes hyper sexy aux poitrines voluputueuses.

Il a commencé sa carrière en tant qu’assistant du mangaka Kenichi KITAMI. Mais c'est finalement à l’âge de 29 ans, sur le Manga Action, dans lequel il pulie aujourd'hui Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir. Pendant ses premières années, il dessinait particulièrement des mangas à caractères sexuels, remplis d'humour très vulgaire. Depuis quelques années, il est surtout connu pour ses reportages sur des endroits dangereux et des maisons de prostitutions, publiés dans des magazines de "non-fiction". Celui a valu le surnom du "Roi du manga-resportage sur les maisons de prostitution décevantes". Pour réaliser ces fameux mangas-reportage, il a voyagé à travers tout le Japon.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

Les publications de SAKURAI Toshifumi

Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir

Kôzô Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.