ASAHARA Naoto

Jeune auteur de romans.

Très actif sur le net, il commence par publier ses romans sur "Kakuyomu", une plateforme de romans en ligne. Très vite, il se fait remarquer, si bien que Kadokawa publie en février 2018 son premier roman au format papier : Je ne suis pas un gay de fiction. Succès fulgurant, cette oeuvre réaliste met en scène le quotidien d'un adolescent gay au Japon. Cent jours après sa publication, l'auteur fait son coming-out public. Depuis, l'oeuvre connaît un parcours exceptionnel. Véritable longseller, le roman a été adapté en avril 2019 en série TV, sur la chaîne NHK, et également en manga.

Naoto Asahara continue depuis sa carrière. Avec son second roman, Okachimachi Kaguya Knights, publié au format papier en mai 2019, l'auteur étend sa palette en proposant une histoire dans laquelle s'invite le fantastique. Il prépublie en ce moment, dans la version numérique du magazine YomYom, un nouveau titre : "Konya, moshi boku ga shinakereba" (lit : "Ce soir, je ne mourrais pas…")

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Les publications de ASAHARA Naoto

Je ne suis pas un gay de fiction

Jun est lycéen, et il est gay. Bien que vivant caché, il sait parfaitement qui il est. Fan de Freddie Mercury, il fréquente un homme plus âgé que lui… et marié !

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.