Ma vie dans les bois en finale du Prix Tournesol 2018

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mar, 23/01/2018 - 02:16
Catégories : 

Si vous nous suivez depuis quelques années déjà, vous savez sans doute que le Prix Tournesol est un moment important pour l'équipe Akata. Cette année encore, nous avons eu le plaisir d'apprendre qu'un de nos titres était en compétition, et même, en phase finale, pour peut-être remporter ce prix… !! Pour rappel, le Prix Tournesol récompense un album considéré comme le plus sensible aux problématiques écologiques ou le plus porteur de valeurs comme la justice sociale, la défense des minorités et la citoyenneté. C'est donc la série Ma vie dans les bois, avec ses tomes 1 et 2, qui est cette année en lice…

 

Ce seinen manga sur la décroissance, l'autonomie, mais surtout la liberté, a fait l'unanimité auprès de ceux qui l'ont lu. Véritable titre feel good, il est même considéré par certains comme notre meilleure nouveauté de l'année 2017 ! Quoiqu'il en soit, chez Akata, on croise les doigts… Cette quatrième année sera peut-être la bonne ?

Ma vie dans les bois

À mi-chemin entre Je ne suis pas mort et Une sacrée mamie, découvrez l'inspirante histoire auto-biographique d’un mangaka qui, après trente ans de car

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.