Le point sur Les Torches d'Arkylon

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le lun, 05/12/2016 - 19:48
Catégories : 

Lancée en mars 2015, la série Les Torches d'Arkylon est l'une des premières aventures éditoriales dans laquelle se sont lancés les Éditions Akata. Une aventure compliquée, sans aucun doute, mais pour laquelle nous avons beaucoup d'attachement. Aussi, c'est avec un peu de tristesse que nous vous annonçons que, d'un commun accord avec son auteur, Michaël Almodovar, cette aventure se poursuivra sans nous. Malgré l'échec commercial qu'a représenté ce titre pour nous, nous étions prêts et avions la volonté de l'assumer jusqu'au bout. Mais son auteur a préféré reprendre son indépendance. Il nous aurait été facile de bloquer cette possibilité, en imprimant un tome 2 qui n'aurait jamais eu de suite... Mais par respect, aussi bien pour les lecteurs et libraires que pour l'auteur, nous avons préféré laisser Les Torches d'Arkylon s'épanouir d'une nouvelle façon.

La suite des Torches d'Arkylon ne se fera donc pas au sein des Éditions Akata, et le tome 1 sera en arrêt de commercialisation le 31 décembre 2016 (les retours seront acceptés jusqu'au 28 février 2017), l'intégralité des droits revenant à son auteur. Nous souhaitons le meilleur à Arkaïs, Sombrelune, Lou et les autres…

ALMODOVAR Michaël

Né dans les années 80 dans un petit village des Hautes-Pyrénées, Mickaël Almodovar n'est pas le frère de Pedro... ni même son cousin ou son... enfin, vous l'aurez compris, aucun lien !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.