L'argent du déshonneur sur AkaZoom

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mar, 21/10/2014 - 15:08
Catégories : 

Après une trop longue pause, Maître Hiroshi Hirata va enfin faire son grand retour en français ! Et ce avec l'un de ses titres des plus cultes au Japon ! "Kubidai", "Le récupérateur de dettes", "Le coupeur de têtes", appelez comme vous voulez ! Quoiqu'il en soit, son titre officiel français, L'argent du déshonneur, évoque clairement la thématique qui suinte des pages de cet album. Et à l'heure où l'économie continue à nous jouer des tours, cet ouvrage apporte une véritable réflexion sur les valeurs de "l'argent" et de la "dette" (dans tous les sens du terme) !

Quoiqu'il en soit, à moins d'un mois de la commercialisation de l'album, il était grand temps de vous en donner un avant-goût ! Vous pouvez sans attendre découvrir une petite "mise en bouche" de ce gros pavé, et c'est évidemment sur AkaZoom que ça se passe !

Bonne lecture !

L'argent du déshonneur

Japon, période féodale. Il vint le moment où lors des combats, on commença à échanger sa vie contre un engagement économique.

HIRATA Hiroshi

Hiroshi Hirata naît à Tokyo le 9 février 1937. Victime des bombardements, sa famille part s'installer à Nara où son père ouvre une boutique de pompe à eau. Hiroshi a six frères et sœurs et doit souvent sacrifier ses après-midi de classe pour aider son père au magasin.

Commentaires (1)

Portrait de ivan isaak

Sur ma shopping list ! D'autant que je sens que l'on va encore avoir une superbe édition !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2019 AKATA. Tous droits réservés.