Des saisons 2 pour nos shônen

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mar, 07/07/2015 - 12:51
Catégories : 

À part qu'ils sont édités par le même éditeur au Japon (et en France aussi, d'ailleurs…), quel est le point commun entre Prisonnier Riku et Magical Girl of the End ? Eh bien, c'est que c'est cette semaine que sont publiés les nouveaux volumes de ces shônen, et que ces volumes en marquent les débuts des saisons 2 ! On ne vous en dira pas plus, pour ne pas vous spoiler, mais sachez que Shinobu Seguchi et Kentarô Satô savent relancer de manière magistrale leurs séries… pour le plus grand plaisir des lecteurs ! On a hâte de pouvoir vous les faire découvrir.

 

Le tome 10 de Prisonnier Riku vient tout juste de sortir en français… Rénoma et Riku avancent dans leur projet d'évasion, mais une erreur pourrait bien leur coûter cher… Leur amitié naissante y est, d'ailleurs, mise à dure épreuve ! Pour les fans de Kentarô Satô, le tome 1 de Magical Girl Site est disponible depuis fin juin, tandis que le tome 7 de Magical Girl of the End sera publié fin aout : deux fois plus de tomes pour deux fois plus de bonheur !!

  

Prisonnier Riku

Quand la société est corrompue, de nouveaux héros doivent faire leur apparition ! Voici venir Riku, qui grâce à sa rage et à la force de son désespoir va fédérer les lecteurs de mangas !

Magical Girl of the End

Quand un jeune auteur japonais revisite une des figures des plus colorées et innocentes de la culture pop japonaise à la sauce zombie hollywoodienne, le résultat est

Commentaires (2)

Portrait de Ryoki

Content que les deux manga continue, en espèrent que ces saisons 2 soit à la hauteur de la première.
D'ailleurs le tome 6 de Magical Girl of the End n'est pas considéré comme le début de la saison 2 ? Parce que on voit clairement qu'on entame un nouveau cycle par rapport a l'histoire.

Portrait de Zyuko

Non, c'est un second arc à partir du tome 6 ^^

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2019 AKATA. Tous droits réservés.