Annonce : Duellistes, Knight of Flower

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le ven, 18/01/2019 - 12:29
Catégories : 

Si vous êtes fidèle lecteurice des Editions Akata, vous avez sans doute déjà remarqué le flyer "Le meilleur du shôjo", inséré dans nos nouveautés de janvier… Aussi, vous ne serez pas surpris aujourd'hui en découvrant cette annonce sur notre site. Après GAME, Entre nos corps, nous continuerons d'explorer l'oeuvre de Mai Nishikata, en vous proposant Duellistes, Knight of Flower, un shôjo tout public ! Ce titre, publié dans les pages du magazine Hana to Yume (Fruits Basket, Divine Nanami, Fight Girl…). En effet, avant d'être la figure de proue du magazine érotique Love Jossie, la mangaka a été très active dans les pages du magazine adolescent de l'éditeur. Hakusensha fait partie de ces éditeurs qui préserve une certaine tradition du shôjo manga, en proposant des séries qui dépassent le simple cadre de la romance. Avec Duellistes, Knight of Flower, nous commençons à explorer ce catalogue auquel nous avons toujours été très attachés, en vous proposant une oeuvre qui mélange action et romance, tout en présentant des personnages féminins de caractère !

Résumé : Depuis des générations, les membres du clan Kurono sont au service du consortium Ôtori. Et en tant que premier chevalier, Ran se doit d’en protéger la dernière héritière : la belle et mystérieuse Sei. Mais la tâche n’est pas aisée pour Ran, car au sein de l’académie Saint-Logres, d’autres lycéens sont prêts à tout pour prendre sa place ! Entre duels et manigances, Ran devra faire preuve de courage pour conserver son titre... tout en protégeant son secret le plus intime...

Dans Duellistes, Knight of Flower le manga tous publics de Mai Nishikata, découvrez l’histoire d’une jeunesse dorée qui, entre pression familiale, sociale et amour, cherche son identité.

Réalisé au début des années 2010, Duellistes, Knight of Flower, est très imprégné du style des shôjo de cette époque. Entre sa mise en cases typique et le contexte de l'académie scolaire, les amateurices de shôjo manga dans la pure tradition ne seront pas dépaysés. Tome 1 prévu pour le 13 mars prochain !

Duellistes

Depuis des générations, les membres du clan Kurono sont au service du consortium Ôtori.

NISHIKATA Mai

Née un 27 novembre. Groupe sanguin : A

Elle débute sa carrière de mangaka en 2001, avec une histoire courte intitulée "Chô" (lit.: Papillon) dans le magazine "The Hana to Yume".

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2019 AKATA. Tous droits réservés.